Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_315098

Elle claque ta M !!! les vitres teintées ca change grave faut vraiment que je m'y attarde et trouver quelqu'un qui bosse bien ;)

je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce que tu avais comme suspension je vais relire car elle est vachement posée ca tue :nickel:

EDIT: combinés filetés XYZ :cool:

• Réponses 112
  • Vues 9,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_315506

A cela veut dire que tu l'as vu en vrai et donc pu l'entendre également :oui: ,quelle chance :nickel: ....!!

Posté(e)
comment_315508

Ah ouai elle deglingue sublime, tous les jeunes étaient autour et se prenaient en photos devant :ptdr:

Et le son pouah pouah :malade: jamais entendu quelque chose d'aussi sublime, enfin avis perso....

Posté(e)
comment_315509

C'est clair qu'elle déchire sa M :nickel::love: ,et pour le son je te fais confiance :mrgreen: ...!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_315583

Merci les poto c'est cool :nickel: :nickel:

Voici une video je suis a l'arret et je n'est pas les cata vidé encor le sons est un peut diferent en roulant je vous en metterai une aussi ;)

Posté(e)
comment_315879

T'es de quel coin là-bas ?, sa ressemble un peu à ma région (centre). :wink:

Moi je suis du Nord "Chaves"

Posté(e)
comment_316040

C'est vrai que au mois juillet/aout tous les propriétaire de M du 91 tu sais ou les rejoindre ou les voir,il n'y a plus personne en rp :ptdr: ....!!

Posté(e)
comment_316543

Elle claque ta M !!! les vitres teintées ca change grave faut vraiment que je m'y attarde et trouver quelqu'un qui bosse bien ;)

je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce que tu avais comme suspension je vais relire car elle est vachement posée ca tue :nickel:

EDIT: combinés filetés XYZ :cool:

si tu veut un mec qui bosse super bien donc le resultat et devant tes yeux bas c'est mon pote qui lui a fait donc a toi de voir

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_316794

Pas mal ta ///M mais je ne l'ai jamais vu sur chaves!!! Je suis de par la bas aussi!!! T'es d'ou exactement?