Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_263263

Bonsoir,

Ayant fait un créneau, j'ai mon rétroviseur passager qui s'est relevé, vous allez me dire normal, mais ça fait 2 jours, qu'en voulant qu'il se remette en position normale, qu'il ne bouge pas.

Et je ne vois pas comment il pourrai se remettre en position normale, j'ai beau, basculer en marche avant, appuyer sur le bouton pour remettre les rétro en position haute et puis en position normale, mais il n'y a que mon rétro coté conducteur qui bouge.

Vous auriez une solution lol?

Merci

Posté(e)
comment_263268

Cette année, celà me fait ca également certains matins (3/4 fois cette année). Il suffit d'aller essayer de le tourner délicatement à la main (juste quelques mm, pas en position ouverte ou fermée hein, il faut rien casser), puis de refaire un essai avec le bouton de l'accoudoir.

Pour moi, c'est toujours revenu dans l'ordre, sans doute un petit grippage.

Posté(e)
comment_263269

J'ai eu exactement le même problème cet été, avec le même rétro côté passager.

Lors d'une visite chez BMW, je leur en ai parlé, et ils ont procédé à un graissage des pièces en mouvement. Depuis tout refonctionne normalement :hip:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_266565

Salut,

Moi je viens d'aller cherché ma M3, devant le vendeur j'ai fait un basculement des rétroviseurs, tout allait bien, il se sont bien mis en position haute, j'ai appuyé et il sont redescendu, mais voila, j'arrive devant mon garage pour les remonté et il n'y en a que un qui remonte (le coté passager) alors que celui conducteur ne bouge pas d'un poils, j'entends le mécanisme faire quelques choses mais il ne bouge pas.

Avez vous une solution ?

Merci a vous

Posté(e)
comment_266611
ca met déjà arrive aussi mais il fonctionne bien maintenant

Tu a fait quoi pour régler le problème ?

Posté(e)
comment_266621

Cela m'est aussi arriver l'hiver dernier, j'aidait manuellement le retroviseur, on verra cet hiver si cela se répète.

Posté(e)
comment_266626

je l aider a la main et depuis il me le fait plus a tu essayer de lui donner un coup de pouce pour voir si il redescends

Posté(e)
comment_266627

Moi il ne veut pas monté, demain je vais aller chez BMW qu'il me graisse sa et on vera bien.

je vous tiens au courant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_268371

Bon bah sa fait 3 jours que mon rétro a réussi a remonter tout seul comme un grand sans avoir rien fait, pas de graissage rien.

Quand je passerais chez BMW je leur demanderais de me graisser tout ça en même temps.