Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 49
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_263424

Elle a quand même 120 000 kilomètres !!! ,

34 000 euros c'est une somme quand même , regardez le prix d'une M3 e92 de 2007 avec 15 000 ou 20 000 kilomètres .........

@+

Posté(e)
comment_263426

Faut lui passer un coup de tel pour avoir plus de renseignement..

ou tout simplement une erreur au niveau du prix..

Bref ne jugons pas trop vite cette annonce :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_263429

j'ai contacter la personne par mails

je voulais savoir si il reprendrai mon M3 pack competition

il ma dit "aucune reprise je la vends 34000€ a prendre ou a laisser "

une chose set sur le prix de vente est bien de 34000€

a cote de ca la voiture est sur le boncoin a 42000€ a debatre depuis longtemps je l'avais déjà vus au mois de juin

c'est sur que c'est pas une arnaque et que c'est une vrai CSL

apres es qu'a ce kilometrage là c'est quand même une affaire ? es que ca fait pas beaucoup de kilomètres pour un CSL ? etc etc

Posté(e)
comment_263430
j'ai contacter la personne par mails

je voulais savoir si il reprendrai mon M3 pack competition

il ma dit "aucune reprise je la vends 34000€ a prendre ou a laisser "

une chose set sur le prix de vente est bien de 34000€

a cote de ca la voiture est sur le boncoin a 42000€ a debatre depuis longtemps je l'avais déjà vus au mois de juin

c'est sur que c'est pas une arnaque et que c'est une vrai CSL

apres es qu'a ce kilometrage là c'est quand même une affaire ? es que ca fait pas beaucoup de kilomètres pour un CSL ? etc etc

tout depend comment elle a etait mener avant,et aussi son historique depuis sa mise en circulation..!!

si elle et a 34000euros, sais pas pour rien..ou sinon le vendeur sans contre fiche de sa CSL.. :hip::o

Posté(e)
comment_263451

Ou peut etre que le vendeur a besoin de 34000€ en urgence.

Il a essayé de la vendre 42000€, elle est pas partie et maintenant il a besoin d'argent tout de suite et donc la brade à la somme dont il a besoin ...

Posté(e)
comment_263455
Ou peut etre que le vendeur a besoin de 34000€ en urgence.

Il a essayé de la vendre 42000€, elle est pas partie et maintenant il a besoin d'argent tout de suite et donc la brade à la somme dont il a besoin ...

Oui tout ta fait... :hip:

Posté(e)
  • Auteur
comment_263460

persone veux mon M3 pack competition je la laisse a 29000€

si je la vends je pernds ce CSL ...

Posté(e)
comment_263462

120000 kilomètres c'est peut être ça qui refroidi les acheteurs???

Elle est à coté de chez moi en + max 40 bornes :hip::o:-(

C'est peut être une origine Allemagne, les alsaciens achètent beaucoup de voiture la-bas, elles sont quand même moins chers quand France.

Posté(e)
comment_263498

moi ça ne me choque pas plus que ça... :hip:

elle est quand même 10k€ plus chere qu'une E46 "normale" :o

Posté(e)
comment_263562
moi ça ne me choque pas plus que ça... :o

elle est quand même 10k€ plus chere qu'une E46 "normale" :-(

Et à "peine" :hip: , 6000 euros moins cher que les premiéres M3 e92 .....

Posté(e)
comment_263567

Et à "peine" :hip: , 6000 €uros moins cher que les premiéres M3 e92 .....

moi non plus car quand tu fait la cote personnalisé elle sort a 32500€ bon aprés c'est clair qu'il profite pas que ce soit rare il la vend que 1500€ au dessus de la cote :o alors que ce genre de véhicule est largement surcoté comme les m3 en générale

Posté(e)
comment_263752

Perso je chercherais une CSL et j'aurais 42000€, j'aurais jamais pris une CSL de 120 000km (même si les km sont loin de définir l'état d'une voiture)... j'aurais pris une à 45 000€ qui aurait moins de 80 000km.... Je comprends donc qu'il ai pas réussi à vendre la sienne..

Mais passer de 42000 à 34000€ :eek: .... en tant que vendeur faudrait que je sois très pressé de la vendre.

Posté(e)
comment_263833

Salut,

Perso ça me choque pas trop non plus,c' est vrai qu' en noir c' est moins recherché :hip:

Et puis le gars qui roule avec ça à forcement les moyens et donc n' est pas à quelques euros près :eek:

Ce qui me chagrine un peu c' est l' annonce en elle même,une seule photos,pas de description de l' auto,nombre de propriétaire?etc...

Pour une voiture de ce prix,y faut au moins une annonce qui "donne envie" non?