Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263842 moi ça ne me choque pas plus que ça... elle est quand même 10k€ plus chere qu'une E46 "normale" tu sais même a 20000eur ta de belle E46, les temps changent...
Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263848 voir mes annonces si qqlq veux de la belle E46 appelez moi hein !!!
Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263911 tu sais même a 20000eur ta de belle E46, les temps changent...
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270561 bah oui justement c'est ce que je dis... elle est déjà bien plus chere qu'une E46 normale avec le même km oui mes ses un csl quand même
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270596 et alors que c 'est un csl la preuve regarde en angleterre les prix la seul gross différence enntre une E46 m3 et une csl ben c le nom CSL car pour la différence de prix entre une normal et une csl on puet avoir mieu pour moin chere car sur une m3 E46 tu doit faire les memes modifications qu une csl Feins,repro amortisseur,silent-bloc donc voila apres je comprend certaine personne a prendre une csl aussi
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270607 et alors que c 'est un csl la preuve regarde en angleterre les prix la seul gross différence enntre une E46 m3 et une csl ben c le nom CSL car pour la différence de prix entre une normal et une csl on puet avoir mieu pour moin chere car sur une m3 E46 tu doit faire les memes modifications qu une csl Feins,repro amortisseur,silent-bloc donc voila apres je comprend certaine personne a prendre une csl aussi mois je rigole quand on me dit regarde en angleterre ou en Allemagne il faut la faire revenir en france il ya tout les papier il faut la metre en conformiter etc et un csl ses ne pas pareille une m3 E46 normal je suis desolet mais si on veux equiper une m3 en csl il y en a pour des sous
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270610 bon moi je parle pour une utilisation sportif comme dis m3 E46 ou csl il faut mettre dautre freins ligne d echappeemtn repro faire le chaissis toutes deux on pratiquement les même defaut sur piste car la différence de prix tu achète une E46 m3 et tu investi dans des pieces racing et la ta une vrai pti bolide
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270615 bon moi je parle pour une utilisation sportif comme dis m3 E46 ou csl il faut mettre dautre freins ligne d echappeemtn repro faire le chaissis toutes deux on pratiquement les même defaut sur piste car la différence de prix tu achète une E46 m3 et tu investi dans des pieces racing et la ta une vrai pti bolide A OK OUI A SE POIN DE VUE LA SES SUR
Posté(e) le 30 décembre 200915 a comment_270618 oui sur ce point je parle apres même moi ca me derangerai pas de prendre un csl pas trop chere car voila il y a la différence pour les connaisseurs on reve tous d une csl c'est pour ca quan modifie le look des E46 m3 en csl lol c'est un cran au dessus ni beauté et racing
Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_271067 jai contacté le mec hier donc normal il la vendra jamais déjà au tel je lui dit je vien avec mon pere la voir ce week il me dit déjà ca sera pas chez moi un lieu public et avant de venir il me faut des renseignement sur vous bon ok je envoy même les phot de mon vehicule etc regardé ce qu il m envoie Bonjour, Le prix reste ferme car c'est une aubaine vu la qualité de construction actuelle, les resserrements budgétaires futurs sans parler des made in Asia ou pays de l'est et les prix qui vont flamber. Toute voiture neuve sera plus chère dans le futur, moins fiable et moins bien construite. La qualité c'est fini, vive la mondialisation et les profits faciles. Cette voiture est le meilleur compromis actuel en terme de sportivité, design, discrétion et utilisation au quotidien. Ca me fend le cœur de la vendre et vous savez bien ce qu'elle vaut. C'est une M3 E46 avec 30000 € d'améliorations techniques, allégée, plus puissante et peaufiné pour le circuit par des professionnels. Cordialement G Grosu pas mal lol la c'est abusé je pense les dique silent bloc etc on 120 000km apres c(est pas mal de bla bla au tel pour dire qu il arrive pas rouler avec des pneu neuf donc des qu il een a il les use dans les rond point
Posté(e) le 31 décembre 200915 a comment_271079 c clair c un rigolo se mec jai contacté le mec hier donc normal il la vendra jamais déjà au tel je lui dit je vien avec mon pere la voir ce week il me dit déjà ca sera pas chez moi un lieu public et avant de venir il me faut des renseignement sur vous bon ok je envoy même les phot de mon vehicule etc regardé ce qu il m envoie Bonjour, Le prix reste ferme car c'est une aubaine vu la qualité de construction actuelle, les resserrements budgétaires futurs sans parler des made in Asia ou pays de l'est et les prix qui vont flamber. Toute voiture neuve sera plus chère dans le futur, moins fiable et moins bien construite. La qualité c'est fini, vive la mondialisation et les profits faciles. Cette voiture est le meilleur compromis actuel en terme de sportivité, design, discrétion et utilisation au quotidien. Ca me fend le cœur de la vendre et vous savez bien ce qu'elle vaut. C'est une M3 E46 avec 30000 € d'améliorations techniques, allégée, plus puissante et peaufiné pour le circuit par des professionnels. Cordialement G Grosu pas mal lol la c'est abusé je pense les dique silent bloc etc on 120 000km apres c(est pas mal de bla bla au tel pour dire qu il arrive pas rouler avec des pneu neuf donc des qu il een a il les use dans les rond point
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271094 c(est pas mal de bla bla au tel pour dire qu il arrive pas rouler avec des pneu neuf donc des qu il een a il les use dans les rond point mdr! ah yen a pas mal des gars comme ca qui on confiance en eu pour raconté de la merde! n'importequoi!
Posté(e) le 1 janvier 201015 a comment_271322 jai contacté le mec hier donc normal il la vendra jamais déjà au tel je lui dit je vien avec mon pere la voir ce week il me dit déjà ca sera pas chez moi un lieu public et avant de venir il me faut des renseignement sur vous bon ok je envoy même les phot de mon vehicule etc regardé ce qu il m envoie Bonjour, Le prix reste ferme car c'est une aubaine vu la qualité de construction actuelle, les resserrements budgétaires futurs sans parler des made in Asia ou pays de l'est et les prix qui vont flamber. Toute voiture neuve sera plus chère dans le futur, moins fiable et moins bien construite. La qualité c'est fini, vive la mondialisation et les profits faciles. Cette voiture est le meilleur compromis actuel en terme de sportivité, design, discrétion et utilisation au quotidien. Ca me fend le cœur de la vendre et vous savez bien ce qu'elle vaut. C'est une M3 E46 avec 30000 € d'améliorations techniques, allégée, plus puissante et peaufiné pour le circuit par des professionnels. Cordialement G Grosu pas mal lol la c'est abusé je pense les dique silent bloc etc on 120 000km apres c(est pas mal de bla bla au tel pour dire qu il arrive pas rouler avec des pneu neuf donc des qu il een a il les use dans les rond point tu vend ta m pour ta saison moto tu reprend un csl 34000 euros y te reste quoi pour ta saison je suis pas la
Posté(e) le 2 janvier 201015 a comment_271396 lol non cetai juste pour voir je reprend rien avant mars de toute façon.....sinon j auria gardé la mienne hihiihhii
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279830 Le prix à accord baissé à 32 000€ !!! On à pas plus d'info ?
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279853 Le prix à accord baissé à 32 000€ !!! On à pas plus d'info ? oui mais toujours pas vendu c'est que c'est peut etre pas une si bonne affaire
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279855 Il met son csl en vente mais aparemment personne arrive allez voir cette voiture il est trop bizzard ce mec
Posté(e) le 19 février 201015 a comment_279921 Il met son csl en vente mais aparemment personne arrive allez voir cette voiture il est trop bizzard ce mec Quelqu'un du forum l'a déjà contacté ? il a dit pourquoi il veut pas montrer sa voiture ?