Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_279955

Quelqu'un du forum l'a déjà contacté ? il a dit pourquoi il veut pas montrer sa voiture ?

Elle est tellement belle qu'elle risque de nous éblouir :photo:

Je pense que son prix bas doit être justifier si la personne s'attarde un peu sur sa voiture.

• Réponses 49
  • Vues 11,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_280222

La mienne etait noire et je n ai pas mis d annonce pour la vendre! On a la chance ici d avoir des vendeurs de chez bmw! Ou le noir est moins recherché? Y en a tellement peu et en + des propres que les mecs ne s attarde pas a ça. Qui plus est le gout et les couleurs font qu il y a des aleas de choix.

Concernant la liste des modifications, ben faut y aller pour avoir le poids et châssis du csl... Rien qu en poids, même la direction est plus raccourci... On va pas revenir sur les differences entre une m3e46 et une csl...

déjà il faut avoir posseder les 2, et même avoir eu la possibilité d en essayer une! Pas que des elucubrations de magazines ou proprietaires frustrés de pas en avoir une.

Bref a 32000 euros, celui qui a la monnaie devrait l acheter. Apres toutes les excuses sont bonnes, a 45ke une 80mkm, elle sera trop kilometrée pour le montant; bilan, jamais de csl dans le garage. ;-)

Posté(e)
comment_280625

personne du forum habite pres de chez lui pour aller la voir? et voir ou est le loup si il y a arnaque?

Posté(e)
comment_281882

Je me suis un peu renseigné, c'est une des 2 csl entretenue par la concession JMS a sausheim. Donc voilà c'est un véhicule connu.

Posté(e)
comment_282021
Je me suis un peu renseigné, c'est une des 2 csl entretenue par la concession JMS a sausheim. Donc voilà c'est un véhicule connu.

+1 je l'ai déjà vue là bas avec son autoc' rouge sur la vitre latérale arrière, et c'est une auto que je vois très régulièrement passer devant mon travail, le matin, midi, et soir.Elle a l'air propre, sans surprises je dirais, immat ZS 68 si ma mémoire est bonne, donc il l'a depuis mini 2 ans.. :ptdr:

Posté(e)
comment_282091

Si c est celle que j'ai vu a dijon, elle a été préparée et redemonté par berthomoteurs dans le 68... Et elle avait ce kilometrage a peu près. Si c est celle la, elle tournait en slick avec 4 degrées de carrossage a l'avant..... :wink:

Posté(e)
comment_282143
elle a été préparée et redemonté par berthomoteurs dans le 68...

Ouille Berto.. 8)

Mais bon, je suis quasi sûr aussi qu'elle tourne aussi assez régulièrement à l'anneau, lors des séries le soir en semaine :wink:

Posté(e)
comment_282235

je suis passé chez bertho avant et j'ai parlé avec un ouvrier qui avait préparé 2 csl une grise et "la" noire , la noire apparemment n'est plus à vendre et elle a dans les 80 000km d'après ce qu'il ma dit et non 130 000km comme sur l'annonce 8)

Elle aurait dans les 15 000€ de prépa dessus :wink: , kit gros freins AP aux 4 coins , pont court , suspension KW V3 race , sièges baquets carbone , arceau etc... :D

Soit c'est une autre csl soit l'annonce est bidon :D

voila voila :D

Posté(e)
comment_282236

Ouille Berto.. 8)

Mais bon, je suis quasi sûr aussi qu'elle tourne aussi assez régulièrement à l'anneau, lors des séries le soir en semaine :wink:

pourquoi ouille :D