Aller au contenu

Pneus 19 en monte CSL ou standard??????? (M3 E46)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :hip:

petite question:

Je passe mon ///M en 19 bientot n'ayant pas testé la monte standard en 19" (225/40/19 & 255/35/19) j'aimerai savoir ce qu'il vaut mieux monter pour des questions de confort et de rendu visuel car pas mal de gens passe en taille csl (235/35/19 & 265/30/19) et ca doit etre tape cul avec des pneus si bas :o

Merci pour vos conseils j'avoue ne pas trop savoir quoi choisir :-(

Posté(e)

salut,

pour mon cas ma M est monté en taille csl(par l'ancien propriétaire) et je trouve pas trop tape cul, en ayant en + des bilbsteins et eilbachs.

Mais j'ai toujours possédé des sportives alors mon avis est peut etre pas le meilleur.

a+ :hip:

Posté(e)

Merci bien :hip:

J'ai les même ressorts/ammortos donc ça me permet de faire une idée

A loheac peu être dimanche!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis également en monte CSL et je n'ai pas trouvé grand changement par rapport au jantes de 18 qu'il y avait dessus quand je l'ai acheté mais niveau gueule c'est autre chose, par contre je me demande ce que sa va donné au contrôle technique :neutral::nickel::nickel:

Posté(e)

salut !! j ai monter il y a 2 mois mes jantes en 19 monte csl !! et c nikel !! en comparent o 18 d origine !! un + pour l estetique ,une bien meilleur stabilité la voiture est plus reactive et semble mieux tenir la route et confort = donc je suis favorable o 265/19 et 235/19 bonne fete !!! :neutral::nickel:

• Créer...