Posté(e) le 26 novembre 200915 a comment_263550 Pseudo Présentation du membre : Pseudo : deegan Prénom : cyril Age : 27 ans Lieu de résidence : ALES Emploi : CHAUFFEUR PL Loisirs, passions : SPORT mécanique Site web : Mail : BM30CYRIL@HOTMAIL.FR Présentation du véhicule : A LA RECHERCHE DE MA 4EME BMW MAIS CA SERA POUR UNE M3 3.2L E36 Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -GOOGLE
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Auteur comment_263557 SALUT LOLO! C MOI QUI TA APPELER CE MATIN DONC J ATTEND DE TES NOUVELLES POUR TA M///
Posté(e) le 26 novembre 200915 a comment_263563 SALUT LOLO! C MOI QUI TA APPELER CE MATIN DONC J ATTEND DE TES NOUVELLES POUR TA M///Avec plaisir, j'attends une visite samedi de Rey13, je te tiens au courant. La bise, @++
Posté(e) le 5 décembre 200915 a comment_265668 Bonjour et bienvenue à toi encore un chauffeur PL sinon super tu habite pas loin d'Alés aucune excuse pour pas allez au Pôle Bn forum etbonne recherche de la ///M de tes rêves, pourquoi pas un canari?
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Auteur comment_266237 merci a tout le monde pour l accueil pour ce qui est de ma M je lai enfin trouver je sui aller la chercher a rodez donc je vais vous faire une petite presentation modele 3.2L an 96 90000KM certifie carnet BMW complet ordinateur de bord 18T,tel,toit ouvrant bref la totale couleur bleu estoril cuir noir petit becquet et niveau moteur full stock pour les photos je le mettrai prochainement
Posté(e) le 8 décembre 200915 a comment_266305 merci a tout le monde pour l accueil pour ce qui est de ma M je lai enfin trouver je sui aller la chercher a rodez donc je vais vous faire une petite presentation modele 3.2L an 96 90000KM certifie carnet BMW complet ordinateur de bord 18T,tel,toit ouvrant bref la totale couleur bleu estoril cuir noir petit becquet et niveau moteur full stock pour les photos je le mettrai prochainement ouais, j'l'avais vu. mais elle à des paupières de phares faudrat les enlever sinon elle est trés belle, félicitation
Posté(e) le 8 décembre 200915 a comment_266307 Vraiment heureux pour toi Cyril !!!! Vite des photos!!!!
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur comment_266583 salut rey13 Comment sais tu quel a des paupieres? te medium lol
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266637 salut rey13 Comment sais tu quel a des paupieres? te medium lol bah, j'l'ai vu sur leboncon des m3 bleu estoril à rodez y'en a pas des masses!!