Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263805 Bonjour, Présentation du membre : Pseudo : RAYMOND70 Prénom : RAYMOND Age : 30 ans Lieu de résidence : FRANCHE-COMTE Emploi : xxxxxxx Loisirs, passions : AUTOMOBILE Site web : xxxxxxx Mail : xxxxxxxx Présentation du véhicule : Marque : BMW M3 Modèle : 1995 Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : BLEU AVUS Options BMW : -toit ouvrant -lave phare Modifications apportées : -silencieux supersprint - Modifications envisagées : - aucunes - Photos du véhicule : Divers / Observations : - très bonne auto, fiable et pointue ! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263809 Bonjour et bienvenue à toi et ta ça été dur mais on y est arrivée Bon forum Pour les photos c'est pas obligatoire, mais on aime bien
Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263908 bienvenue t'inquiete ils sont un peut taquin mais ils morde pas !!!!
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Auteur comment_264711 y a pas longtemps que je suis parmi vous, mais je peut déjà vous dire que j'adore ce forum ! j' y trouve ma vie ! en plus L'ETK a droite franchement se site est très bien faits, pour les pationnés de la marque c'est top !