LATINA Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 personne n'a remarqué mon avatar ou quoi ? cette caisse fait plus de 900 chevaux pour 600 kg !!! elle est dépouillée et aérodynamique en plus, une caisse de pro quoi. un bijou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 un dessin ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 :mdr: c'est clair prend pas la grosse tete, c'est qu'un dessin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 oui c qu'un dessin ne t'enflame pas de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 v10 biturbo +/- 950cv pour 850kg alors vous en dite quoi ??? PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 v10 biturbo +/- 950cv pour 850kg alors vous en dite quoi ??? PTDR put***n, je suis explose de rire RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
noobsaibot_66 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 v10 biturbo +/- 950cv pour 850kg alors vous en dite quoi ??? PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais c'est de l'art ici lol bien jouer Rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 put***n, elle va faire fureur cette caisse RS. Dépose vite ce dessin en copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 oulà, c firefox l'arme absolue cette voiture !!!!! Délai de livraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 v10 biturbo +/- 950cv pour 850kg alors vous en dite quoi ??? PTDR Putin, on a trouvé un remplacant pour Bangles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j suis designer chez RS and Co j'ai fais mes debut dans une grande societer qui fesais des boite de raviolli ..... d'ou mon inspiration pour ce model epurer d'un point de vue aerodynamique avec un CX proche de celui d'un frigo parcontre niveau motorisation elle tourne a l'huile de tournesol d'ou la legere odeur de friture lors de c 1er essais .... qui bien sûr a attirer tout les routier du coin pensent que ct une barque a frite endublante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Quel Talent ! Pauvre Latina, lui qui se croyait au dessus du lot.... Tu demanderais pas à Phortail de la mettre avec les autres dessins de son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 j suis designer chez RS and Co j'ai fais mes debut dans une grande societer qui fesais des boite de raviolli ..... d'ou mon inspiration pour ce model epurer d'un point de vue aerodynamique avec un CX proche de celui d'un frigo parcontre niveau motorisation elle tourne a l'huile de tournesol d'ou la legere odeur de friture lors de c 1er essais .... qui bien sûr a attirer tout les routier du coin pensent que ct une barque a frite endublante Ha oui, je me souviens de tes debuts, je crois même que ta boite a vraiment bien marchée, car ils en avaient même fait une pub a l'époque, tu avais même donné de ta personne et ton surnon etait "LEON" je crois, si je me souviens bien ! Par contre tu a beaucoup progressé depuis ce temps, en plus tes jante au design ô combien epuré, semble sortir tout droit de chez Breyton, franchement ton avenir est tout tracé cher M3_RS ! Félicitations, tu es un exemple de carrière, un maitre pour nous tous, un espoir pour tout les graphiste du monde entier! Cette voiture sera une digne remplacante de la E46, en plus ces lignes s'inspire de la serie 1 mais en y gardant le look Z3, non franchement tu a bien fait de quitter les boite de ravioli. Quel ingénieux système de moteur propre, franchement je suis épaté ! Mais comment fonctionne t'il ce moteur ? Je suis très interessé, car dans mon blaide paumé, ya tellement de champs, que je pourrais en faire pleins, et ont seraient riche en un rien de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Voici la nouvelle M7 vu pour latina (inspiration M et Alpina ,mais les connaisseurs auront reconnus ) A noter que je prend des cours par correspondance avec Latina tt les soirs et vous aller voir que ce porte ses fruits c pas encorte la perfection mais presque ! Mais bon vous avce psa encore vules perfs Moteur de la M5 porter a 612 ch (et oui faut bien concurrencer la S 65 AMG) et + de 1000 nm 0-100 en 3.9 s Mais leplus beau pour la fin seulement 1.500 pour une berline de 5.12 m Alors Latina on dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 hep voici une réa sous paint à la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et pour finir ma dernière durant mon absence ^^ toute à la main, reste plus que les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Voici la nouvelle M7 vu pour latina (inspiration M et Alpina ,mais les connaisseurs auront reconnus ) A noter que je prend des cours par correspondance avec Latina tt les soirs et vous aller voir que ce porte ses fruits c pas encorte la perfection mais presque ! Mais bon vous avce psa encore vules perfs pour ///M3RS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Au fait Latina tant qu'on est dans les dessins auto.. Y'a un site de dessins si tu veux... Graphsigns Juste pour la route... un petit pti dessin a moi c pas une ///M mais ca appartient au groupe BMW.. AustinMiniRS--par Cryl1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, Voici la mienne. J'ai reelement gagne un prix de NOBEL grace a un des ces plans ! C'est un travail tres serieux et les calculs ont ete pointus pour obtenir les quots imposes par le constructeur definitif (que je tiens pour l'instant secret). Ca me fait vraiment rire de voir vos miserables croquis, c'est un boulot que de grands ingenieurs comme moi peuvent faire Il fallait que je passe un coup de gueule. Maintenant place au plan. AH OUI, ET JE VOUDRA DIRE QU'IL Y A AUSSI DES OPTIONS OU même UN PROGRAMME INDIVIDUAL POUR UN CLIENT FORTUNE. DONC SI LE MEC Y VEUT UN TRUC TECHNIQUE SPECIAL, FAUT PAS KIL HESITE LE GARS, OK ? GE PAS TOUT DECRIS CAR VOUS COMPRENDRIEZ RIEN DE TOUTE façon ET C'EST déjà ASSEZ POUR UN CROQUIS , OK !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés