Aller au contenu

Hep ! Et mon avatar alors ?


LATINA

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

j suis designer chez RS and Co

j'ai fais mes debut dans une grande societer qui fesais des boite de raviolli ..... d'ou mon inspiration pour ce model epurer d'un point de vue aerodynamique avec un CX proche de celui d'un frigo

parcontre niveau motorisation elle tourne a l'huile de tournesol d'ou la legere odeur de friture lors de c 1er essais .... qui bien sûr a attirer tout les routier du coin pensent que ct une barque a frite endublante

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j suis designer chez RS and Co

j'ai fais mes debut dans une grande societer qui fesais des boite de raviolli ..... d'ou mon inspiration pour ce model epurer d'un point de vue aerodynamique avec un CX proche de celui d'un frigo

parcontre niveau motorisation elle tourne a l'huile de tournesol d'ou la legere odeur de friture lors de c 1er essais .... qui bien sûr a attirer tout les routier du coin pensent que ct une barque a frite endublante

:oops:

Ha oui, je me souviens de tes debuts, je crois même que ta boite a vraiment bien marchée, car ils en avaient même fait une pub a l'époque, tu avais même donné de ta personne et ton surnon etait "LEON" je crois, si je me souviens bien ! Par contre tu a beaucoup progressé depuis ce temps, en plus tes jante au design ô combien epuré, semble sortir tout droit de chez Breyton, franchement ton avenir est tout tracé cher M3_RS ! Félicitations, tu es un exemple de carrière, un maitre pour nous tous, un espoir pour tout les graphiste du monde entier! Cette voiture sera une digne remplacante de la E46, en plus ces lignes s'inspire de la serie 1 mais en y gardant le look Z3, non franchement tu a bien fait de quitter les boite de ravioli.

Quel ingénieux système de moteur propre, franchement je suis épaté ! Mais comment fonctionne t'il ce moteur ? Je suis très interessé, car dans mon blaide paumé, ya tellement de champs, que je pourrais en faire pleins, et ont seraient riche en un rien de temps !

:wink::roll::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle M7 vu pour latina (inspiration M et Alpina ,mais les connaisseurs auront reconnus :lol: )

A noter que je prend des cours par correspondance avec Latina tt les soirs et vous aller voir que ce porte ses fruits c pas encorte la perfection mais presque !

Mais bon vous avce psa encore vules perfs :cry:

Moteur de la M5 porter a 612 ch (et oui faut bien concurrencer la S 65 AMG) et + de 1000 nm :wink:

0-100 en 3.9 s :cry::roll:

Mais leplus beau pour la fin seulement 1.500 pour une berline de 5.12 m

Alors Latina on dit plus rien :oops:

post-73-12832183944846_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Voici la nouvelle M7 vu pour latina (inspiration M et Alpina ,mais les connaisseurs auront reconnus )

A noter que je prend des cours par correspondance avec Latina tt les soirs et vous aller voir que ce porte ses fruits c pas encorte la perfection mais presque !

Mais bon vous avce psa encore vules perfs

:):arrow:

:lol: pour ///M3RS... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Voici la mienne.

J'ai reelement gagne un prix de NOBEL grace a un des ces plans !

C'est un travail tres serieux et les calculs ont ete pointus pour obtenir les quots imposes par le constructeur definitif (que je tiens pour l'instant secret).

Ca me fait vraiment rire de voir vos miserables croquis, c'est un boulot que de grands ingenieurs comme moi peuvent faire :arrow::cry:

Il fallait que je passe un coup de gueule. Maintenant place au plan.

AH OUI, ET JE VOUDRA DIRE QU'IL Y A AUSSI DES OPTIONS OU même UN PROGRAMME INDIVIDUAL POUR UN CLIENT FORTUNE. DONC SI LE MEC Y VEUT UN TRUC TECHNIQUE SPECIAL, FAUT PAS KIL HESITE LE GARS, OK ?

GE PAS TOUT DECRIS CAR VOUS COMPRENDRIEZ RIEN DE TOUTE façon ET C'EST déjà ASSEZ POUR UN CROQUIS , OK !?

post-22-12832184086105_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...