M3RS2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 NE TE MOQUE PAS ! CETTE ETUDE M'A DEMANDE DE GROS EFFORTS INTELLECTUEL. J'AI D'AILLEURS REMARQUE QUE LA VISSERIE TITANE ETAIT EN PROJET SUR TA TROTTINETTE, ALORS QUE C'ETAIT NORMALEMENT SECRET ET CORRESPOND EN PLUS AUX PROGRAMMES SPECIAUX . JE NE SAIS PAS COMMENT T'A FAIT POUR TE PROCURER LE PROGRAMME DE LA TM3 MAIS TU NE PERDS RIEN POUR ATTENDRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3RS2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tant de talant en un si petit endroit.... c un miracle de la nature... J'espere une chose: qu'aucun d'entre vous ne réussisse dans le domaine d'archi, car on est mal barré. En revanche, moi, je pense avoir une bonne chance de réussite, car j'ai réalisé un projet assez abouti, qui pourrait faire fureur dans les années 2023, lorsque les voitures voleront. Mon projet grandiose que je vous demande d'applaudir comme il se doit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 par contre, je tiens a préciser que c bien une voiture, enfin un hybride, du groupe BMW et non pas une toyota MR (petite soeur de la Mr2), dans la couleur phare du groupe, le bleu estoril Mon projet est en faite, plus un monospace du futur, car avec c 23places assises, plus c 2 couchettes triples (pour plus de plaisir), qu'une vulgaire adaptation d'une navette spaciale. Sa motorisation a turbine de tank vietnamien developpe la modite puissance de 5800ch, de quoi decoiffer une coiffeur chauve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 le pov latina il en a quand même prix plein son grade a la puberter MDRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nold Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 mdrrr oui, a son age aussi on faisait les barbots mdrrr Enfin, yen a toujours qui le font a 30ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 sinon pour les cours, si vous vous déplacez, je donne 4 heures de conseils persos etc pour 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés