Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263872 Pseudo : Steph Prénom : Stéphane Age : 35 ans Lieu de résidence: Toulouse -31- Loisirs, passions : Le sport (course à pieds, boxe française, musculation) et les voitures de sport. Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3,2 Année modèle : 1996 Puissance : 321 cv Coloris : Bleu estoril Kilometrage: 73000 Km (produite en Allemagne, achetée en 1997 par le précédent propriétaire à 5000km, donc on peut quasiment dire que c'est un première main) Options BMW : - Sièges cuir noirs chauffants. - climatisation elec bi-zone. -Portières et capot aluminium. -Ordinateur 11 touches. Modifications apportées : - Aucune, entièrement d'origine. Modifications envisagées : - Aucune pour le moment Photos du véhicule : Je vais essayer d'en mettre une mais je promets rien, l'informatique et moi ça fait deux Divers / Observations : -J'ai la voiture depuis un mois à peine, premières impressions: trés belle voiture mais qui à l'air d'être assez technique si on la taquine un peu (c'est ma première propulsion, on fait connaissance doucement ). J'ai eu une Audi RS2 pendant quatre ans, rien à voir avec. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -En cherchant des renseignement sur les M3 sur internet.
Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263875 Bonjour et bienvenue à toi et ta Belle présentation, pense de rajouter "M3 E36 3.2l" dans modéle de véhicule dans ton profil Pour les photos tu as : "ajouter fichier joint" en dessous de répondre si tu veut de l'aide MP Bon forum à toi
Posté(e) le 27 novembre 200915 a Auteur comment_263879 Merci de votre accueil, j'ai fait la modification sur mon profil. @elitt13: tout les conseils informatique son bon à prendre ^^
Posté(e) le 27 novembre 200915 a comment_263880 Merci pas de souci sinon pour heberger ta photo tu as http://load.imageshack.us/, c'est pas compliqué l'informatique et internet, suffit de s'y mettre c'est comme l'apprentissage de la propulsion