Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reprog puce Powerchips


ANGUS

Messages recommandés

6V sa donne quoi t'est reprog,niveau resultat sur une E46..!?

merci

sur un E46 je sais pas le gain, mais bon pour te donner un exemple quasi similaire sur ma E36 3.2 la reprog c'est fait sur le banc de digiservices (voir avec deurf) d'ailleurs le faite de la faire sur banc le technicien a vu que j'avais la sonde de position de papillon qui deconnait et la voiture etait trop pauvre résultat 309ch et pas possible de faire la reprog puisque ca aurait encore accentué le coté trop pauvre, je te raconte ca parce que déjà sans le banc jamais se defaut aurai été détecté et lui injecter la reprog n'aurai qu'accentué son defaut, donc j'ai changé le papillon repassé la voiture au banc 314ch a 7400 et des broutilles après 3tests de reprog ca a donnée 322 puis 327 et une fois bien peaufiné 331ch a 7700 et des broutilles et 1.5mkg de couple de gagné, résultat la voiture pousse plus et tout le temps et se comporte de la même façon qu'avant, l'impression au volant est celle d'avoir une voiture plus legere, du coup après essai un de mes potes qui possède une rs4 v8 la lui aussi reprog chez digi et a pris 19ch du coup ba je conseille, et pourtant a la base j'etais pas le genre a faire des reprogs et en même temps se qu'avait éssayé avant m'avais pas donné tord, maintenant je cherche pas a faire de la pub y en a surement d'autre aussi qui savent faire du bon taf, mais bon moi pour ma prochaine j'irai pas chercher ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un E46 je sais pas le gain, mais bon pour te donner un exemple quasi similaire sur ma E36 3.2 la reprog c'est fait sur le banc de digiservices (voir avec deurf) d'ailleurs le faite de la faire sur banc le technicien a vu que j'avais la sonde de position de papillon qui deconnait et la voiture etait trop pauvre résultat 309ch et pas possible de faire la reprog puisque ca aurait encore accentué le coté trop pauvre, je te raconte ca parce que déjà sans le banc jamais se defaut aurai été détecté et lui injecter la reprog n'aurai qu'accentué son defaut, donc j'ai changé le papillon repassé la voiture au banc 314ch a 7400 et des broutilles après 3tests de reprog ca a donnée 322 puis 327 et une fois bien peaufiné 331ch a 7700 et des broutilles et 1.5mkg de couple de gagné, résultat la voiture pousse plus et tout le temps et se comporte de la même façon qu'avant, l'impression au volant est celle d'avoir une voiture plus legere, du coup après essai un de mes potes qui possède une rs4 v8 la lui aussi reprog chez digi et a pris 19ch du coup ba je conseille, et pourtant a la base j'etais pas le genre a faire des reprogs et en même temps se qu'avait éssayé avant m'avais pas donné tord, maintenant je cherche pas a faire de la pub y en a surement d'autre aussi qui savent faire du bon taf, mais bon moi pour ma prochaine j'irai pas chercher ailleurs

Ok merci 6V pour s'est infos.. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !! trés bien ton sujet :nickel: !! sa m interesse aussi !! en + j abite a environ 10 km d annemasse alors d que j ai le temps je vais aller voir ca de + prés !! il ne faud pas ce présser pour faire ca reprog je pence car on le fait 1 fois en générale et c pas donner de 500 a 1000 euros avec pleins de sociétées qui le font !! alors qui?? a quel prix ?? pour quel résultat ?? voila une bonne question !! :nickel: je te tien informer quant j ai + infos ! je veux voir si ils ont un banc d essai et sur quel point ils jouent pour dire prendre 22 cv sur un atmo sens plus de modifications !! et 305 kmh j aimerai y croire mais j en doute !! :nickel: moi je voulais voire chez delage et j u pleins de nauvais éco , ap on me conseil o2 puis pleins d autre alors j conprend plus rien j aimerai voir les resultats de mes propres yeux pour me décider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 20cv sur la dernière E46 avec la reprog...

Sinon si tu es d'alsace, contacte digitronic de ma part, il fait aussi du bon boulot !

Ou alors, viens me voir :wink:

Merci pour l'adresse Deurf, je vais prendre contact avec eux pour voir ce qu'il me propose. :wink::wink::-?

J'attends d'avoir monté ma ligne inox avec collecteur, catas, inter, silencieux et après une petite reprog histoire de sortir tous les chevaux :nickel::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 20cv sur la dernière E46 avec la reprog...

Sinon si tu es d'alsace, contacte digitronic de ma part, il fait aussi du bon boulot !

Ou alors, viens me voir :nickel:

D'ailleurs Deurf ,

Lorsque tu viens dans le 83 , y'a pas moyen que tu remap sur un banc mon auto ?

????????????????? DEUUUUUUUUUUUUUUUUUURF ???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'adresse Deurf, je vais prendre contact avec eux pour voir ce qu'il me propose. :nickel::nickel::nickel:

J'attends d'avoir monté ma ligne inox avec collecteur, catas, inter, silencieux et après une petite reprog histoire de sortir tous les chevaux :wink::mrgreen::mrgreen:

Sinon Angus tu as KOCH qui est très "pro",et situé à Lörrach et qui fait du très bon boulot non loin de chez nous..; MP si intéréssé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...