Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_264294

le terme arnaque à l'assurance : vient du fait de ne pas déclarer le sinistre ds les conditions réelles de l'accident.

Donc ici routes au lieu de circuit :nickel:

:nickel: Mais laissons ce post pour lui donner de vrais idées qu'il accepte et sutout de l'aide car dans c conditions on se sent bien seul surtout quand on a dépenser + de 13 000 ya - 6 mois. :nickel:

Fin du HS.

Posté(e)
  • Auteur
comment_264321

Bon, a priori j'ai un acheteur sérieux qui vient récupérer la voiture mardi (depuis les vosges !) pour 5,500€.

Espérons que ca merde pas ^^

Posté(e)
comment_264322

:nickel::nickel: On croise les doigts

Prenez s'en de la graine ceux qui recherche la petite bête sur les annonces autos :nickel:

Posté(e)
comment_264325
Bon, a priori j'ai un acheteur sérieux qui vient récupérer la voiture mardi (depuis les vosges !) pour 5,500€.

Espérons que ca merde pas ^^

5500euros je trouve que ça fait pas beaucoup au vu des degats.

si il se demerde et en a pour 3000euros de reparation, il vas avoir une m3 pour moins de 9000 euros, il fait une super affaire.

je sais pas ce que les autres en pense mais tu y perds vachement je trouve

Posté(e)
comment_264327

Tu a certainement raison, mais rajoute le fait qu'il ne peux la réparer lui même, il ne peut la stocker.

C'est vite vendu 1 vaut mieux que 2 tu l'auras.

Les compétences ont un prix, le malheurs des uns..... Maintenant ca empeche personne d'enchérir :nickel:

Posté(e)
comment_264331

si tu arrive a la vendre 5500 euros rapidement temps mieu pour toi,tu rajoute un peu et tu arrivera a te trouver une 3l correcte vers les 8000 euros sans trop de problèmes en cherchant un peu :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_264332
Tu a certainement raison, mais rajoute le fait qu'il ne peux la réparer lui même, il ne peut la stocker.

C'est vite vendu 1 vaut mieux que 2 tu l'auras.

Les compétences ont un prix, le malheurs des uns..... Maintenant ca empeche personne d'enchérir :nickel:

Enfin quelqu'un qui comprend qu'on est pas tous des mécanos en puissance et qu'on habite pas tous à la campagne avec possibilité de stocker une caisse accidentée !

Merci !

Posté(e)
comment_264334

mouais enfin une location de garage c'est pas la mer à boire non plus...

ce qui me chagrine le plus c'est surtout que tu ne sais pas réellment ce qu'elle a au fond ta caisse...

Posté(e)
comment_264345

Enfin quelqu'un qui comprend qu'on est pas tous des mécanos en puissance et qu'on habite pas tous à la campagne avec possibilité de stocker une caisse accidentée !

Merci !

au vu de tes reponses et reactions, je suppose que surtout tu veut t'en debarrasser car suite a la sortie, tu n'as plus confiance en ta caisse. car au vu des propositions d'aide de certains des membres, tu pouvais tout a fait la stocker et avec l'aide d'autre la remonter tranquillement.

juste pour dire que quand des personnes te donne des conseils, envoie pas les chier, soit tu t'explique, soit tu repond pas :nickel:

on habite pas tous a la campagne, ça je le sais. et pour demonter et remonter des pieces de carrosserie faut pas etre mecano en puissance comme tu dit mais simplement un peu bricoleur soit juste demander de l'aide au autre :nickel:

si tu avais decider de la vendre dès le debut, fallait pas demander de l'aide mais simplement mettre une annonce :nickel:

Posté(e)
comment_264359

:nickel: je pense qu'il faut respecter avant tout la décision de yulivian qui dès le départ n'était pas orienté sur une réparation.

Bonne ou pas l'opération de vente n'est pas la plus "rentable" mais encore une fois mettez vous dans sa situation (sinistre non couvert).

Bon courage à toi et en espérant que tu retrouves un véhicule du même acabit avec cette fois les réserves qui s'imposent sur le mouillé, on en est tous là...

Posté(e)
comment_264367

ah gros choc :-? desolé pour ta :nickel: mais le principale c'est toi :wink:

pour ton assurance tu peux dire que tu t'es planté sur circuit si t'es en tous risque ça doit fonctionner, car pour eux ça ne fonctionne pas si c'est en "course" hors là tu est en entrainement libre ,du coup ton assurance doit fonctionner :wink:

après si l'expert passe, ta voiture sera surement épave et ils vont te proposer une misère vu le kilometrage :wink:

j'ai pas de conseille a te donner mais soit tu fais le choix de la garder et d'effectuer les réparations , soit tu la vends a l'assurance et tu perds un peu d'argent et tu en rachète une derrière :-?

la sécurité n'a pas de prix :nickel:

bon courage pour la suite :nickel:

Posté(e)
comment_264369

L'assurance avait payée autour de 5500€ (rep chez BMW) il y a pas mal d'année pour mon 3.0L pour moi que ça.

Pas les airbags, etc...

Posté(e)
comment_264370

discussion fermée puisque son auteur a pris la descision de vendre la voiture

poste cloturé avant qu'il ne tourne mal .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.