Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_264184

bsr! ben voui!! encore un contacteur de feux stop ko! c'est le 6eme en 6ans, c'est la maladie! incurable la m3! c'est casse couilles! le dernier a vecu 9mois! plein le cul monsieur BMW!

Posté(e)
comment_264193

une seule solution à conseiller : changer le contacteur !!!!

et oui... prévoir un budget contacteur stop chaque année , c'est comme ça !! rien à faire malheureusement....

maintenant si quelqu'un de très calé en électronique veut bien expliquer pourquoi, ben c'est sympa :nickel:

Posté(e)
comment_264437

Pour ma part j'ai récupéré un contacteur sur une autre série 3 E36 (je ne sais plus quel modèle), qui avait aussi un contacteur 4 fils. J'ai juste du rajouter une petite cale autocollante sur la pédale de frein, car la tige faisait quelques millimètres de moins. Je verrai si elle me fait plus d'un an.

Posté(e)
comment_264438
maintenant si quelqu'un de très calé en électronique veut bien expliquer pourquoi, ben c'est sympa :nickel:

Made in China :nickel:

Posté(e)
comment_264510

Pareil, il s'allume de longue ... Solution : J'ai mis un bout de stock noir sur le voyant "CHECK" et depuis plus de soucis :nickel:

:nickel: Le bricoleur masqué :nickel:

Posté(e)
comment_264537
depuis que j ai la bagnole il est peté :nickel:

ça c'est une excuse pour pas montrer que tu freine tout le temp :nickel::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_264568

bonjour a tous! et bien la fee M3 est passee pendant la nuit, car ce matin ça marche nickel! vas comprendre!

Posté(e)
comment_264577

Ca redéconnera t'inquiète :nickel:

Des fois en tapant dans la pédale ça remarche 2-3 jours et ça revient.

Posté(e)
comment_264631

Grimi c'est surtout dangereux pour ceux qui me suivent :?::?::oui:

faut il encore pouvoir suivre cette M3 :-(:|:lol::lol::lol::wink::mrgreen::mrgreen::nickel:

:nickel::nickel:;):?:;-);-);-);-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_264646

oh oui! ce soir sortie avec mon fils histoire de faire prendre des tours au 6 en ligne, et au premier freinage la merde! feux stop defectueux! c'est vraiment la merde! est ce que quelqu'un a la solution? trop dur cette merde!

Posté(e)
comment_264653

Essai de lui mettre du WD40 sur le piston qui coulisse ou un produit pour contact électrique :wink: