Aller au contenu

mon m3 e46 bridé ou pas bridé ????


david38

Messages recommandés

salut a tous !! he oui une question me tape sur les nerfs depuis que j ai mon m !! je ne sais pas si elle est limitée ou pas !! :nickel: moi ap quelques essais scrupuleux je pence que non !! c un model 2002 av environ 42000 km av peut d option et quant j mait dedant je prend 230 kmh rupteur de 4 , presque 280 kmh rupteur 5 puis je rentre la 6 et je n ai pas oze aller + loins car je pence q ap c long a monter on peut etre redecendre ! je ne sait pas si elle est limitée sur le 6 eme raport ou comment se montre le limiteur de vitesse ??? des colleges me disent qu elle sons limitée 250 mais q av la diférence compteur ca peut faire 270 !! alors si quel un peut me renseigner merci d avance !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vérifier au gps, l'E36 c'est un petit 265 compteur a l'activation de la bride, mais bon au gps ca fait 258kmh et pas 250 vendu bmw, du coup pour l'E46 faudrai déjà voir ca donne quoi au gps et la après on pourra parler de gruge ou pas :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur E46, le speedlimit d'origine est à 258km/h (vu sur la mienne avant qu'il soit retiré). Ce 258 km/h réel représentait 270 compteur sur la mienne, de mémoire...

Quand tu prends 230 en 4e et 280 en 5e, tu es à quel régime ? Tu as des roues d'origines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec reprog et speed limit viré = 300 :mrgreen:

tu connais le tarif approximatif d'une reprog et de virer les speed limite ?

c est tres bien tout ca !!! merci a tous et je vais y reflechir !!

ça me tâte aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...