Dr-No Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 quand j vois sa j me di que j suis vraiment content d'avoir une E36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je crois que je vais prendre une E46... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et ben plutot surpris en bien ,hormis larriere que j'accrpche pas trop (un peu trop nissan) le reste est plutot sympa, bon jespere que le revetement de la planche de bord ne sera pas comme le X3 car cest une catastrophe ! et puis s'ils veulent garder la première place des ventes, faut que la qualité soit au rendez-vous ! Mais ds lensemble jaime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ruiyu Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
estorilblau Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Vous croyez pas qu'une série 3 E36 ou E46 ça a une autre allure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! sacrilege!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Joli, mais trop lourd pour moi, c'est voué a l'autoroute. Maintenant Light is right! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ben c bizarre autants sur les photos de la brochure, j'etais pas convaincu autant la je la trouve pas mal mais toujours ces feux arrieres que je trouve minable .... plus moche que ces feux il pouvait pas faire chez BMW mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! Roulement des yeux sacrilege!!! d'accord avec toi, autant la double casquette j'aime bien, autant j'aurais grave prefere un tableau de bord oriente vers le conducteur conduire une BMW avec un tableau de bord oriente ca change la conduite je trouve, ca procure un confort. rien que de savoir qu'on a tout a porte du bout des doigts !!!!! bon aller va falloir s'y faire de tt façon ..... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je prefere le tableau de bord sans GPS que avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! sacrilege!!! +1 , même le haricot va finir par disparaître, snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 keskelle est moche! sauvegardons nos E36 et E46!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est vrai que le dessin n'est pas tres heureux... La plus belle des series 3 c'est bien la E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Perso je la trouve pas moche mais plus "sage" que nos E36/E46, c'est différent et je trouve cela plutôt réussi. Pour une sportive il faudra sans doute attendre les modifications M pour s'en convaincre. Pour l'instant je préfére pour le style sprotif la E46. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jiloady Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je prefere E46 que E90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés