Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28009 quand j vois sa j me di que j suis vraiment content d'avoir une E36
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28011 Et ben plutot surpris en bien ,hormis larriere que j'accrpche pas trop (un peu trop nissan) le reste est plutot sympa, bon jespere que le revetement de la planche de bord ne sera pas comme le X3 car cest une catastrophe ! et puis s'ils veulent garder la première place des ventes, faut que la qualité soit au rendez-vous ! Mais ds lensemble jaime bien !
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28029 Vous croyez pas qu'une série 3 E36 ou E46 ça a une autre allure?
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28030 mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! sacrilege!!!
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28032 Joli, mais trop lourd pour moi, c'est voué a l'autoroute. Maintenant Light is right!
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28074 ben c bizarre autants sur les photos de la brochure, j'etais pas convaincu autant la je la trouve pas mal mais toujours ces feux arrieres que je trouve minable .... plus moche que ces feux il pouvait pas faire chez BMW mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! Roulement des yeux sacrilege!!! d'accord avec toi, autant la double casquette j'aime bien, autant j'aurais grave prefere un tableau de bord oriente vers le conducteur conduire une BMW avec un tableau de bord oriente ca change la conduite je trouve, ca procure un confort. rien que de savoir qu'on a tout a porte du bout des doigts !!!!! bon aller va falloir s'y faire de tt façon ..... mais bon
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28085 mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! sacrilege!!! +1 , même le haricot va finir par disparaître, snif
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28090 C'est vrai que le dessin n'est pas tres heureux... La plus belle des series 3 c'est bien la E46.
Posté(e) le 26 octobre 200420 a comment_28092 Perso je la trouve pas moche mais plus "sage" que nos E36/E46, c'est différent et je trouve cela plutôt réussi. Pour une sportive il faudra sans doute attendre les modifications M pour s'en convaincre. Pour l'instant je préfére pour le style sprotif la E46.