Aller au contenu

photos officielles de la E90


Dr-No

Messages recommandés

Et ben plutot surpris en bien ,hormis larriere que j'accrpche pas trop (un peu trop nissan) le reste est plutot sympa, bon jespere que le revetement de la planche de bord ne sera pas comme le X3 car cest une catastrophe ! et puis s'ils veulent garder la première place des ventes, faut que la qualité soit au rendez-vous !

Mais ds lensemble jaime bien ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c bizarre autants sur les photos de la brochure, j'etais pas convaincu autant la je la trouve pas mal

mais toujours ces feux arrieres que je trouve minable ....

plus moche que ces feux il pouvait pas faire chez BMW :oops:

mais pourquoi avoir abandonné le tableau de bord diriger vers le conducteur!!! Roulement des yeux sacrilege!!!

d'accord avec toi, autant la double casquette j'aime bien, autant j'aurais grave prefere un tableau de bord oriente vers le conducteur

conduire une BMW avec un tableau de bord oriente ca change la conduite je trouve, ca procure un confort.

rien que de savoir qu'on a tout a porte du bout des doigts !!!!!

bon aller va falloir s'y faire de tt façon ..... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve pas moche mais plus "sage" que nos E36/E46, c'est différent et je trouve cela plutôt réussi. Pour une sportive il faudra sans doute attendre les modifications M pour s'en convaincre. Pour l'instant je préfére pour le style sprotif la E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...