Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264380 Bonjour à tous, après avoir roulé en M3 E46 , je prend mon temps depuis pour trouvé une auto en état irréprochable mais en m3 E36. Je me tourne vers vous aujourd'hui, pour vous demander quelques conseils et avis J'ai parcouru le forum afin de réunir toutes ces infos si précieuses, et j'ai pris contact avec une personne vendant une M3 E36 3.0l de 1994 et totalisant 58000 kilomètres. Pour le prix, pour le moment il est fixé à 15000 € et ne l'ai pas négocié. La personne à l'air très sérieuse, et disponible ( et c'est pas souvent le cas ces derniers temps) et m'à fourni le numéro de série et diverses photos que je lui avait demandé. La voiture à été achetée neuve dans le 92 par son papa, et il l'a récupéré il y à plus d'un an sans vraiment sans servir mais en continuant à l'entretenir. L'auto est bleue AVUS d'origine (pas repeinte), entièrement d'origine (avec ses clignotant orange ), et le cuir noir. Alors, j'en vient au fait: - Sur toutes ses factures d'entretien (bmw), il serait indiqué que les vidanges ont été (toutes) éffectuée à la 5W40. Sans vouloir relancer l'éternel débat sur la 10W60 CASTROL sur le forum, je voulais éclaircir ce point car le vendeur m'affirme que cette huile n'était pas disponible à l'époque de la sortie de la M3 E36. (et il à l'air vraiment de bonne foi) Qu'en pensez vous? L'auto se trouve dans le 13 et moi dans le 76 évidement! Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait cette auto ou son propriétaire? Je vous remercie tous pour vos réponses et vos avis et vous souhaite une bonne soirée, et vous poste quelques photos. Yohan
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264382 Pour l'huile il t'a dit vrai pour l'huile. Pour l'auto si tu peux négocier, ça à l'air d'un plan "collector". Sinon l'auto ne me dit rien, en tous cas pas vu ici.
Posté(e) le 29 novembre 200915 a Auteur comment_264397 Merci lolo, car c'est vrai qu'avec ces histoires d'huile c'est pas toujours évident. Je poste quelques photos, enfin j'essaie
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264401 A ton service, sert toi des balises img, ou du "parcourir" si tu les prends dans tes fichiers.
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264410 Oui c'est ok! Elle à l'air superbe! @ Jean-fi, trop rapide t'es, la force est avec toi mon ami!
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264423 Déjà vu cette histoire, mais il y avait quelque chose qui clochait et je ne sais plus quoi désolé.
Posté(e) le 29 novembre 200915 a Auteur comment_264425 Oui, je vois de quoi tu veux parler persia, à l'époque c'était une auto dans la même configuration, mais elle avait 22000 km et était à vendre par un "professionnel". Après renseignement, il s'agissait d'une auto au passé louche, qui avait été volée puis retrouvée, sans interieur ce qui expliquait ce cuir neuf. Mais heureusement, ce n'est pas celle là ( j'avais gardé le numéro de série) Je vais essayer de retrouver le poste
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264441 Oui, ça devait être ça Yohan Tu as une meilleure mémoire que moi, excuse du flou que j'ai pu engendrer.
Posté(e) le 29 novembre 200915 a comment_264444 Oui, je vois de quoi tu veux parler persia, à l'époque c'était une auto dans la même configuration, mais elle avait 22000 km et était à vendre par un "professionnel". Après renseignement, il s'agissait d'une auto au passé louche, qui avait été volée puis retrouvée, sans interieur ce qui expliquait ce cuir neuf. Mais heureusement, ce n'est pas celle là ( j'avais gardé le numéro de série) Je vais essayer de retrouver le posteJe me rappelle de celle à 22 000 km!, elle etait aux environs de 25 000€
Posté(e) le 29 novembre 200915 a Auteur comment_264465 oui et lorsque que je lui ai dis ce que j'avais découvert, je m'étais fait copieusement insulté
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Auteur comment_264494 Sur celle ci, la seule chose qui ne fonctionne pas, enfin qui n'est pas OK c'est que le voyant d'abs s'allume. Le vendeur m'explique que cela le fait depuis quelques temps et que chez bmw ils lui ont dit que la cause provenait en aucun cas du système en lui même, mais plus d'un capteur et que cela ne valait pas la peine d'engendrer des frais. Mais étant un peu pointilleux j'aimerais quand même savoir si quelqu'un à déja eu un problème de capteur et si cela était récurrent? Une demande de passage chez bmw sera demandé au vendeur Bonne journée à tous Yohan
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264497 Voila demande un passage chez BMW, ainsi tu seras rassuré.
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264508 Je suis dans le 13 si tu as besoin que je la vois de plus près
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Auteur comment_264538 Ben ça c'est super gentil Je ferais donc surement appel à tes services selon tes disponibilités
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264540 Salut, pour le voyant abs, si il l'utilise pas souvent ca peut venir de la batterie, quand il lui reste peut de charge le voyant abs reste allumé. Pour l'huile moi aussi je met 5w40 ^^ mais moi je lui demanderais si le filtre vanos est bien changé à chaque vidange. A plus
Posté(e) le 30 novembre 200915 a comment_264544 c'est elle: http://www.leboncoin.fr/vi/80905186.htm?ca=21_s j'avais pris contact aussi, elle est vendue à un gar de la ciotat.
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Auteur comment_264558 oui c'est bien elle et pour le moment elle est toujours à vendre (normalement ) et je dois l'appeller ce soir afin de lui envoyer mon chèque de réservation