Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_264579
oui c'est bien elle et pour le moment elle est toujours à vendre (normalement :nickel: ) et je dois l'appeller ce soir afin de lui envoyer mon chèque de réservation

ah :nickel:

elle était vendu ya 3 jours..........

désistement surement.

Posté(e)
comment_264596
oui c'est bien elle et pour le moment elle est toujours à vendre (normalement :mrgreen: ) et je dois l'appeller ce soir afin de lui envoyer mon chèque de réservation

Moi je suis disponible le soir à partir 19h30 /20h , j'habite à 10 min d'aix, reste à savoir ou elle se situe :wink:

Je peux prendre des photos supplémentaires de certains éléments qui t'interesse (APN 12 Mégapixels :nickel: )

Voila à toi de voir l'ami :mrgreen:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_278073

Salut à tous,

Cette auto, c'est moi qui l'ai achetée et je n'ai vu aucune M3 de cette génération aussi belle, pourtant, j'ai passé plus de huit ans chez BMW. Pour info, le témoin d'ABS: c'était bien à cause de la batterie...

Posté(e)
comment_278865

tu en est content alex, ta u de l'entretien a faire? j'avais vu l'annonce, j'ai apeller le propriétaire et il ma dit qu'elle était déja réservée.... donc c"etait toi :mrgreen:

tienss nous au jus :ptdr:

Posté(e)
comment_278871

Salut,

Non, l'entretien à été fait à 58000km, elle est flambante!!! Je vous tiens au courant les copains!!!

Posté(e)
comment_278873

que du bonheur pour toi alex :mrgreen:

j'espère pour moi aussi bientot :ptdr:

amuse toi bien et prend en soin