Aller au contenu

22€ et 2 points


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

13h45 j suis passez devant la brigade dans mon village gt avec la M

y avais des gens devant mais j'avais pas vu la bande a sarko ..... j continue j v voir un pote ont va faire les mag et la mere de mon pote qui lui tel comme quoi ma mere a recu un coup de file de la brigade et que si je fenais pas il me chercherais (la j suis déjà PTDR !!!)

bon ont continue a faire les mags un petit peu et bon j me di j v quand même passez les voirs sinon ma mere va stress derriere

j'rentre par l'autoroute .................220 240 .................. ben wai j voulais pas trop les faire attendres LOL

bon je rentre chez moi j prend la 21 gtd qui dois faire 40cv max pour que j me face pas direct repere quand j'arrive labas (pas envie de tenter le diable pour un control sonometre ou autre)

verdict a 13h45 j suis passez devant la brigade avec le tel a l'oreille ..... MDR

7 ans de permis 7 ans que j roule comme un con 0 amendes sauf today

franchement j suis sortie avec le sourir de la brigade

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont mm plus oblige de t'arrête direct qd il voit un truc comme ca

il t'apelle et ca suffit ????

donc en gros tu peux recevoir un pv qui dit qu'ils t'ont vu avec un tel au mois d'aout et c bon

mais serieux, en gros on veux te niker alors on peut dire n'importe quoi, y'a aucune façon de le prouver mais c pas grave

put***n mais ou on est ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brizio > c'est excat.

j'ai un commercial qui roulait , la tete posé sur sa main contre la fenetre, ( c'est bizzare, mais j'ai déjà vu cela). il a un kit main libre, donc pas de tel dans la main.

les gendarmes etaient planqués dans un chemin viscinal perpendiculaire a la nationale, l'ont mal vu avec les jumelle et il a recu le pv.

bien sur avec la fact du kit main libre, ils l'ont dans le c...

Mais now c'est donc tout a fait faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avoir les 2 mains sur le volant un point c'est tout, que tu téléphones ou bouffes c'est pareil, PV ... :oops:

Ceci afin d'être totalement opérationnel en cas de situation d'urgence,je ne suis pas 100% pour,mais il y a beaucoup de personnes qui prennent leur voiture pour un salon :wink:

M3RS si tu n'as pas les sous, je t'achète ta barre AC pour 30€, comme ça il te reste encore 8€ pour un Mc Do, chiche ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT
Tu t'en tires bien car à Marseille, la prune est de 150€ si usage de tél en voiture.

Enfin, cela fait toujours chier.

ils peuvent pas te mettre 20€ en alsace et 150€ a marseille

il doivent appliquer ce que la loi dis et la loi est la même d'une region a une autre donc les 150€ c pas possible devais y avoir autre choce avec

Persia reve pas le PV est déjà regler j'en est rien a foutre de leur 22€ .... si sa fais toujours chier mais je prefere sa que autre choce :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison M3RS, je téléphone dés demain à la CRS67 pour qu'ils enlèvent le radar et le sonomètre sous le tunnel de l'étoile à Strasbourg, mais que jusqu'à dimanche :roll:

Je connais du monde là bas, ma bécane, je l'ai acheté à un CRS motocycliste, un vrai méchant j'te jure :lol:

Ca te fais un peu de répit :oops::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, M3RS, je confirme qu'à Marseille, la prune est de 150€ uniquement pour le tél.

Et même plus, si tu jettes un mégot de cig ou des papiers ou un chewing gum et que tu te fais attraper, la prune est de 100€.

A Marseille, on ne fait pas comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, M3RS, je confirme qu'à Marseille, la prune est de 150€ uniquement pour le tél.

Et même plus, si tu jettes un mégot de cig ou des papiers ou un chewing gum et que tu te fais attraper, la prune est de 100€.

A Marseille, on ne fait pas comme les autres.

pour le tel, c abusé quand même

Mais par contre, pour les dechets jettés, je trouve ca bien. je suis pas du tout méga ecolo, mais c super crade des fois la france. Ya assez de poubelles quand même en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même plus, si tu jettes un mégot de cig ou des papiers ou un chewing gum et que tu te fais attraper, la prune est de 100€.

A Marseille, on ne fait pas comme les autres.

Mais par contre, pour les dechets jettés, je trouve ca bien. je suis pas du tout méga ecolo, mais c super crade des fois la France. Ya assez de poubelles quand même en France

je suis d'accord avec toi Nold

des fois tu vois des gars au feu rouge qui vide leur cendrier par la fenetre, c'est lamentable je trouve

d'autres c'est carrement des canettes ou bouteille en plastique .... :oops::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...