Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_289357

:nickel: c'est juste hallucinant cette hstoire!!!

Et le re-programmeur du boitier, digiservice, lui as tu demandé son avis?

En tout cas, une fois encore, bon courage pour la suite! :love:

• Réponses 757
  • Vues 62,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_289421

rolala tu n a pas de chance mais en même temps bmw france ne conaisse pas les ///M

sinon a tu déjà pence a la metre en boite man salut bonne soire

Posté(e)
comment_289422

En boite manu il ne serai plus en regle et puis là n'est pas le soucis,elle doit refonctionner

Posté(e)
comment_289433

Il faut malheureusement commencer les demarches juridiques envers bmw; ils ont une obligation de resultat. Ces evenements prouvent l'incompetence de ton concess.

Soit la voiture part a munich, soit elle marchera jamais... Ou ils vont tout changer, et ça risque de banker...

Posté(e)
  • Auteur
comment_289692

Merci pour vos commentaires. :nickel:

J'ai eu des nouvelles de BMW hier soir, ils ont effacé les erreurs en mémoire, apparemment il n'y avait qu'un défaut "mélange riche", pas de défaut à priori au niveau du boitier SMG, je comprends alors pas pourquoi le voyant de boite s'est allumé mais bon...

Depuis qu'ils ont effacé les défauts, le chef d'atelier la prend et roule avec 5 ou 6 km tous les jours, et tout fonctionne parfaitement, aucun voyant ne s'allume... Allez comprendre quelque chose... :roll:

Bref, il reessaye ce matin, et si pas de soucis, il m'appelle et je descends sur Valence la récupérer dans l'après midi. Je vais essayer de rouler un maximum avec ce week end pour la tester un peu. On verra bien !

Posté(e)
  • Auteur
comment_289724

Et ce qui devait arriver arriva. Après 10km d'essai par le chef d'atelier avant de m'appeler pour me dire d'aller la récupérer, le voyant de boite s'est à nouveau allumé. :nickel:

Je suis encore une fois resté courtois au téléphone, mais je pense que je vais pas tarder à devenir un peu plus méchant parce que là ça commence franchement à bien faire quand même... :roll:

Posté(e)
comment_289756

Les boules pour toi, c'est un truc à devenir fou.

Gueule un bon coup tu verras ça défoule et peut être que ça les fera bouger :nickel:

Posté(e)
comment_289874

Je pense que tu dois être une personne très sympa car je pense que si BMW me fait la même chose je serais moins cool :roll: que toi tu ne pense pas que BMW valence ont un atelier de m***e :eek::nickel: quand on achète BMW et surtout une ///M on veut bien leur payer des révisions et des réparations a prix BMW mais avec le résultat et sérieux que l’on attend de BMW trop les boules pour toi :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289886

Peut être effectivement que ce sont des branques, malheureusement, ceux des alentours aussi. Y a qu'à voir BMW Meylan qui me demandait à tout prix de changer l'embrayage pour le problème de patinage, alors que j'ai maintenant la preuve que c'était un problème électronique (si ça n'empire pas d'ici quelques temps, je m'attends à tout maintenant.... :nickel: ).

Je vais les rappeler lundi, en leur disant que j'ai à tout prix besoin de la voiture dans deux semaines (sortie M-Passion ! :roll: ) et qu'ils ont intérêt à se magner pour trouver de quoi ça vient. Et s'ils ne savent pas de quoi ça vient, leur dire qu'ils enclenchent la procédure PUMA, comme me l'a conseillé Estorilblau.

Et encore, je sens que je vais pas bien m'entendre avec eux au moment de payer la facture, j'espère qu'ils ne vont pas me compter des heures et des heures de diagnostic à cause de leur incompétence, sinon ils vont m'entendre. :eek:

Posté(e)
comment_289897

bon courrage :roll: a toi pour la sortie on part avec des amis de bourgoin :D si tu as pas ta ///M et que tu veux venir fait moi signe :?::lol: on a de la place :nickel: pour un de plus dans les ///M :eek:

Posté(e)
  • Auteur
comment_290574

Mon père est passé lundi pour demander où ça en était et combien de temps ça allait prendre. Il en a profité pour leur dire que j'en avais besoin pour le week end prochain, j'espère donc qu'ils vont se magner un peu. Ils étaient en train de bosser dessus, mais apparemment ils envoient des données sur Paris qui leur communiquent quoi faire à chaque fois. Donc ça prouve bien que de leur côté ils sont un peu dépassés par les évènements.

Il en a profité pour s'assurer qu'ils n'allaient pas me facturer toutes les heures qu'ils passent dessus (ils ont un dossier de 25pages sur ma voiture apparemment :cry: ). Apparemment tout ce qu'ils passent depuis qu'ils ont reprogrammé le boitier, c'est pour leur pomme.

Je les appelerai demain si je n'ai pas de nouvelles pour voir où ça en est.

Posté(e)
comment_290582

Ils sont enfin passés à la vitesse supérieure !

Et ils ne vont pas te faire de surfacturation !

C'est déjà un bon point.

Posté(e)
comment_290616

et dire que j'ai vendu ma M en boite manuelle pour une SMGII !!!!!!!!!!!!!!!!

je suis plus décidé du tout et pense qu'une manuelle sera préférable pour mon porte monnaie et surtout ma patience!!

j'aura déja tout pété dans leur atelier!

bon courage a toi

Posté(e)
comment_290620

faut arrêter avec des idée comme ça :nickel:

sur un forum, il n'y a que les soucis, forcement, un mec pour qui ça marche va pas aller le chanter partout

c'est sur que sur une SMGII il y forcement plus de chance d'avoir un souci mais globalement c'est, je pense, quelque chose de fiable (et puis on ne parle jamais des mec qui on massacré la boite manu car il ne savant pas faire un talon pointe correctement)

il faut relativiser sur le nb de SMG en circulation!

pour ma part, je peux dire que je connais quelques SMG qui n'ont jamais eu de souci

ce cas là est je pense un peu exceptionnel :nickel: