Aller au contenu

Ca y est, la M3 est dans mon garage....!


Fragger

Messages recommandés

exacte moi la mienne a 153000kms et j ai juste fait un recepteur d embrayage c est tout je l ai eu elle avait 129000kms

faut arrêter avec des idée comme ça :nickel:

sur un forum, il n'y a que les soucis, forcement, un mec pour qui ça marche va pas aller le chanter partout

c'est sur que sur une SMGII il y forcement plus de chance d'avoir un souci mais globalement c'est, je pense, quelque chose de fiable (et puis on ne parle jamais des mec qui on massacré la boite manu car il ne savant pas faire un talon pointe correctement)

il faut relativiser sur le nb de SMG en circulation!

pour ma part, je peux dire que je connais quelques SMG qui n'ont jamais eu de souci

ce cas là est je pense un peu exceptionnel :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Fragger

    260

  • ACS3

    44

  • kalin0u

    33

  • --MaX--

    27

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut Jojo,

on te dit souvent lorsque tu ne fais pas d'effort donc moi je tiens a signaler que sur ce coup ci tu m'etonnes et je t'en remercie,c'est toutefois plus agréable a lire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien j en ai mare que l on me face des reflection alors je m applique

Salut Jojo,

on te dit souvent lorsque tu ne fais pas d'effort donc moi je tiens a signaler que sur ce coup ci tu m'etonnes et je t'en remercie,c'est toutefois plus agréable a lire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

on te dit souvent lorsque tu ne fais pas d'effort donc moi je tiens a signaler que sur ce coup ci tu m'etonnes et je t'en remercie,c'est toutefois plus agréable a lire :nickel:

+1, ca fait quelques topics que je remarque ca aussi :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter avec des idée comme ça :nickel:

sur un forum, il n'y a que les soucis, forcement, un mec pour qui ça marche va pas aller le chanter partout

c'est sur que sur une SMGII il y forcement plus de chance d'avoir un souci mais globalement c'est, je pense, quelque chose de fiable (et puis on ne parle jamais des mec qui on massacré la boite manu car il ne savant pas faire un talon pointe correctement)

il faut relativiser sur le nb de SMG en circulation!

pour ma part, je peux dire que je connais quelques SMG qui n'ont jamais eu de souci

ce cas là est je pense un peu exceptionnel :D

Alors la je suis entiérement d'accord avec toi..

si on regarde,il y a beaucoup de ///M avec des boites de vitesse manuelle cassé...

donc 50/50, sauf que en manuel s'est les pieds qui fond office de l'électronique de la SmgII.. :nickel: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'une chose : malgré le fait qu'il y ait plus de sources de problèmes possibles avec une SMGII qu'avec une manuelle (électronique oblige), je pense que tout se passerait bien mieux si nos concessionnaires français étaient un petit peu plus compétents sur la chose parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils n'y connaissent quasiment rien et qu'ils apprennent sur le tas.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'est une vérité de Lapalisse ça! Tu m'étonnes et en plus ce qui est navrant, c'est des que tu ouvres un cas Puma, les allemandsont l'oeil dessus...

Clairement, c'est plus un problème de competence; ils ne veulent pas s'emmerder.

La voiture aurait moins de 2 ans, t'aurais droit a l'artillerie lourde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'une chose : malgré le fait qu'il y ait plus de sources de problèmes possibles avec une SMGII qu'avec une manuelle (électronique oblige), je pense que tout se passerait bien mieux si nos concessionnaires français étaient un petit peu plus compétents sur la chose parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils n'y connaissent quasiment rien et qu'ils apprennent sur le tas....

ca c'est vrai... déja si ces abrutis arretaient de dire que la boite SMGII est "lubrifiée à vie", si déja ils faisaient des vidanges de boite régulièrement il y aurait déja beaucoup moin de casse des boites SMG. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'est une vérité de Lapalisse ça! Tu m'étonnes et en plus ce qui est navrant, c'est des que tu ouvres un cas Puma, les allemandsont l'oeil dessus...

Clairement, c'est plus un problème de competence; ils ne veulent pas s'emmerder.

La voiture aurait moins de 2 ans, t'aurais droit a l'artillerie lourde.

Je ne pense pas qu'ils soient allés jusqu'à mettre en place la procédure Puma malheureusement, je crois qu'ils sont "seulement" en relation avec leur centre à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés ce matin,

Apparemment BMW France leur dit qu'il y a un "défaut de codage" au niveau du boitier moteur. Ils leur demandent donc de "tester d'autres pièces" sur la voiture (je pense qu'il s'agit du boitier DME dont il voulait me parler). Et le gars me dit tout normalement : "ben on attend qu'il y ait une autre M3 qui rentre en révision pour récupérer les pièces et les essayer sur votre voiture, il y en a une qui rentre mardi prochain".

Vous imaginez à quoi servent vos voitures lorsque vous les emmenez en révision ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés ce matin,

Apparemment BMW France leur dit qu'il y a un "défaut de codage" au niveau du boitier moteur. Ils leur demandent donc de "tester d'autres pièces" sur la voiture (je pense qu'il s'agit du boitier DME dont il voulait me parler). Et le gars me dit tout normalement : "ben on attend qu'il y ait une autre M3 qui rentre en révision pour récupérer les pièces et les essayer sur votre voiture, il y en a une qui rentre mardi prochain".

Vous imaginez à quoi servent vos voitures lorsque vous les emmenez en révision ? :nickel:

Nous on s'en fou on y ammène pas la notre :? :nickel: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai appelés ce matin,

Apparemment BMW France leur dit qu'il y a un "défaut de codage" au niveau du boitier moteur. Ils leur demandent donc de "tester d'autres pièces" sur la voiture (je pense qu'il s'agit du boitier DME dont il voulait me parler). Et le gars me dit tout normalement : "ben on attend qu'il y ait une autre M3 qui rentre en révision pour récupérer les pièces et les essayer sur votre voiture, il y en a une qui rentre mardi prochain".

Vous imaginez à quoi servent vos voitures lorsque vous les emmenez en révision ? :nickel:

quelle honte d'oser dire sa a un client! et apres on cours pour acheter des voitures d'occasion absolument entretenu par ce réseau d'escroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle honte d'oser dire sa a un client! et apres on cours pour acheter des voitures d'occasion absolument entretenu par ce réseau d'escroc

Salut

et il y en a qui ne jure que par un carnet d'entretien full BMW.... encor un exemple qui prouve bien que ça ne vaut rien...

a+

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous comprenez pourquoi je faisais entretenir tous les 6 mois mes ///M3 dont celle-ci chez ACS3 :nickel:

super la pub pour acs3. :nickel: :?

tu es en train de nous dire que la BMW qui a que des emmerdes a été entretenu chez lui, ça fait vraiment envie d'y aller :???: :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...