papynono Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'ai vu de la lumière, j'ai entendu du bruit, beaucoup même, alors chuis entré. Ce fut assez difficile, Mr le webmaster je vous avais contacté vu l'impossibilité de m'inscrire malgré maintes tentatives, pas de réponse de votre part, problème résolu, je l'ai fait avec l'ancien navigateur de Microconsoft, avec Mozilla ça fonctionne pas. Je me présente, chuis vieux, con et têtu, j'ai pas d'ami, ni de M, on me déteste mais j'aime ça Pas de M car inutile vu que je les pourris quand même dans les virolos,en Béhème tout de même rassurez vous. J'ai vu qu'ici il y a pas mal d'anciens d'un autre Forum devenu ... hum hum .. enfin bref, ici ça à l'air bien plus cool, j'me trompe ? Promis je reste discret, juste ici pour le fun et délirer en lisant vos posts, ça changera d'ailleurs ! Biz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 pfff ont recup tout les dechez de l'autre forum c pas cool sa j rigole j te rassure Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bienvenue! (autre forum? )je me comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Les vases communiquants, si ça se vide d'un côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ah ah ah, je reconnais le style d'un vieux briscard qui avait déserte un autre forum . Bon, il est raleur comme pas deux, envoi des gravillons sur les voitures des copains au demarrage, mais a part ca il est en or ! Ici, comme tu as pu le voir c'est cool et ca empeche pas l'information de circuler et surtout, on a pas eu de prises de tete atomique, tout le monde peut en temoigner. Bienvenue a ti NONO et content (vraiment) de te revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci Tom, content aussi de te relire, j'adore tes proses j'avais claqué la porte juste derrière toi, sur l'autre Forum, comme quoi les esprits rebelles se retrouvent. Biz. Ha oui normal que vous receviez des gravillons, puisque je suis toujours devant, bande de lopettes !! Mouarf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bienvenu mon canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 j'avais claqué la porte juste derrière toi, sur l'autre Forum, comme quoi les esprits rebelles se retrouvent. quote] Ah, ca je savais pas. Ici tu verras, c'est un peu le rendez-vous de touts les rebus d'en face , la cour des miracles, car on trouve de la E30 a moteur 3 litres, une M3 totalement allege avec un volant coupee et bien d'autres encore. Des fois y a bien un ou 2 coups de crochets qui sont donnes, mais comme toute vermine, on est tous des freres ici Bienvenue encore dans la taule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bienvenue a toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Welcome. Juste pour info, c'est quoi ta béhème. Pour les gravillons, je me méfierai si on se rencontre un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut et bienvenue !!!!!! A+ sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Le v'là là lui ! La seul fois ou on a fait un 'echange d'idée" sur l'autre forum, c'est parti en sucette ! A lala, j'suis pas sur que ca soit une bonne idée qu'il soit là, car le forum va devoir être modéré maintenant, je te jure............. Welcome a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bienvenue sur un forum ou la bonne ambiance règne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Apparement t' es connu comme le loup blanc d' aprés mes freres du site Alors bienvenu a toi & pas de betisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut papynono ca fait une paye a l'instar de dorian , moi et papynono on n'est partie en sucette 2-3x , mais nous 2 contre l'autre site max93 multi recidiviste sur 3patte en l m3rs , fait pas lmalin toi , c'est la bas que j'ai decouvert ta peinture tres tres perso (tu mcapte?) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chéché Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut papy, Heureux de te compter parmi nous . Ta légendaire "mauvaise humeur" nous manquaient , ainsi que tes remarques toujours pertinentes. A + sur le forum. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Apparemment plein de monde sait qui tu est? Ben moi me rappelle pas... Ici on se prend pas le chou, on a pas de modo officiel et surtout on en a pas besoin!!! Si qq me casse les couilles je lui dit sans detour et c fini... Welcome donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci les Loulous, mon pseudo était nono38 pour ceux qui ont des doutes Bon franchement si on s'est pris le bec par le passé c'est oublié depuis longtemps ! MaX > peinture perso ? Sur la Cox sans doute ? Ou la moto ? Ma caisse bah c'est l'genre gentille et class, Mme a craqué et moi aussi, depuis l'temps qu'on cherchait ça, vert Anglais et cuir crème, un coupé 323i E36 en remplacement de la 323i E30, mais on garde toujours la 320i GPL, trop rentable ça par les temps qui courent. Bon pis la moto aussi pour les beaux jours A par ça ma passion BMW fait tâche d'huile dans la famille, d'abord mon père, réticent depuis 60 ans, puis le fiston avec ses p'tits moyens c'est payé une 318i E36, puis les parents de sa meuf, idem 318i E36, puis des amis à eux, comme quoi ... à pluche faut bosser un peu là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci les Loulous, mon pseudo était nono38 pour ceux qui ont des doutes Bon franchement si on s'est pris le bec par le passé c'est oublié depuis longtemps ! MaX > peinture perso ? Sur la Cox sans doute ? Ou la moto ? . euh jvoit plus trop telement de quoi tu parle , mais moi c'etait surement plus en rapport avec la moto et je te rasure , on c'est jamais pris la tete ts les 2 bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ha ok, ben la moto a subit encore des transformations, mais hors sujet sur ce Forum, chuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés