Aller au contenu

Barre anti-rapprochement AR ?


Black Angel

Messages recommandés

J'ai repéré la WIECHERS vendu chez Axess, mais je souhaiterais connaître ce qui se fait d'autres... donc connaissez vous d'autres barre antirapprochement pour l'AR d'une M3 E46 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wiechers à l'arrière sont les plus connus, il y a peu de fabriquants de barre anti rapprochement arrière maintenant tu peux en faire usiner sans trop de difficulté, mais vu le prix très bien plaçé des wiechers ça va etre dur de faire mieux, en plus chez wiechers tu les as en alu ou en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les wiechers à l'arrière sont les plus connus, il y a peu de fabriquants de barre anti rapprochement arrière maintenant tu peux en faire usiner sans trop de difficulté, mais vu le prix très bien plaçé des wiechers ça va etre dur de faire mieux, en plus chez wiechers tu les as en alu ou en carbone.

Sur que je vais pas faire usiner des barres, mais j'aurais bien aimé voir ce qui se faisait ailleurs. J'ai fait un tour chez Hartge, Hamann, Schnitzer mais rien trouvé... J'irais voir sur le site d'Oreca au cas où..

salut moi j ai la WIECHERS elle est en alu carbone c du bon matos

Est-ce que tu as une photo de ta barre en carbone ? car j'ai vu celle en alu sur ce site, ainsi que celle en carbone pour l'AV (elle est très belle), mais j'ai pas vu celle en carbone pour l'AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Alors là bonne question, je pense qu'elle doit être visée aussi en bas à moins qu'elle soit juste en appui :nickel:

Perso je vais bientôt avoir un poste TIG j'ai bien envie d'essayé de faire la même, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois j ai achète la miene sur ebay 50euros bonne qualite

"Moi j'ai acheté la mienne sur ebay 50 euros,bonne qualité"

Attention aux format des vos photos,le forum en devient parfois illisible!

post-5669-12832265361149_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite question de néophyte (siouplait):

Y'a-t-il vraiment une différence de conduite avec cette barre AR? de même pour la barre AV..? Meilleure tenue de route en virage? gain de vitesse? voiture plus stable??

Parce que moi perso je trouve la barre avant très sympa sous le capot, mais bon, j'ai jamais pu tester. Enfin, si, avec une 205 1.9 GTI qui était il faut le reconnaitre scotchée à la route :ptdr: mais à dire que c'était grace à la barre AV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois je trouve que m intenant que la voiture et surbaisser + les deux b.a.r av.ar je trouve que ses un rail sur la route

petite question de néophyte (siouplait):

Y'a-t-il vraiment une différence de conduite avec cette barre AR? de même pour la barre AV..? Meilleure tenue de route en virage? gain de vitesse? voiture plus stable??

Parce que moi perso je trouve la barre avant très sympa sous le capot, mais bon, j'ai jamais pu tester. Enfin, si, avec une 205 1.9 GTI qui était il faut le reconnaitre scotchée à la route :ptdr: mais à dire que c'était grace à la barre AV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...