Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_265098

Bonsoir,

Bon ce matin il m'est arrivé une petit mésaventure..

sur le trajet du boulot dans une petit route de campagne a sens unique sans aucune visibilité, une grosse pierre était au milieu de la chaussée..!!

j'ai voulu l'éviter comme j'ai pu mais ça a quand même touché fortement.. :shock::love:

Verdict :

mon "support ou protection??" de longerons n'a pas vraiment accepté le contact de la pierre..

il a une belle bosse prononcée..

donc cela est il dangereux ? Faut il que je le change, ou le démonter pour le redresser tout simplement..?

je vous mets une photos de l"ETK pour vous faire voir l'endroit exact..

post-5498-12832257941403_thumb.png

merci de votre aide ou de votre point de vue..

pepito

Posté(e)
  • Auteur
comment_265144
plus de peur de mal, si c'est que la protection faut redresser pour pas la perdre à priori :love:

Oui mon elisse..

plus de peur que de mal, quand j'ai vu la grosse pierre en sortie de courbe j'ai serré les fesses en espèrant que ça passe sans gros bobo..!!!

après je me suis arrêté direct pour voir si mon pare-choc était toujours la..!!!

on aurez cru un concert dans l'habitacle, bruit de malade.. :shock:

il a aussi quelques rayures sur le cache moteur, mais rien de méchant a ce niveau là..

Donc possible de le redresser.? ,car sinon je démonte se week-end car je laisse pas mon auto comme sa..:|

Posté(e)
  • Auteur
comment_265146

La ou j'ai entouré sur le schema de l'ETK,s'est a l'endroit ou je les enfoncé...

mais sinon rien de cassé..les caches plastique son toujours en place.. :shock:

Posté(e)
comment_265147
Oui mon elisse..

plus de peur que de mal, quand j'ai vu la grosse pierre en sortie de courbe j'ai serré les fesses en espèrent que ça passe sans gros bobo..!!!

Vaut mieux freiner que serrer les fesses c'est plus utile :|

:shock::love:

Redresses et ça ira tous seul :wink: c'est de l'Alu je crois, ça sert aussi un peu de renfort

Posté(e)
  • Auteur
comment_265151

Vaut mieux freiner que serrer les fesses c'est plus utile :|

:shock::love:

redresses et ça ira tous seul :wink:

Freiner a cette endroit....Impossible, vu les feuilles partout a terre s'est le coup a mettre la ///M au ta..!!!

et vu l'endroit ou sa se situ, si tu part tu et pas bien.. :wink:

ta aucune visibilité et la route et très sinueuse,et en pleine foret pour combler le tout...

je peu pas prendre de photos pour te faire voir,car sinon je bloque la route sur 800M et je peu pas non plus me garer car s'est des grosse bute de 6M sur les coté..

en gros tu passe a une voiture,et ta pas le droit a l'erreur... :?

Posté(e)
comment_265971

on savait déjà qu'il y avait des fosses mechants par chez toi!!!

v'la que tu as des grosses pierres tres agressives :ptdr:

pas facile la campagne par chez toi !

bon courage, steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_265979
on savait déjà qu'il y avait des fosses mechants par chez toi!!!

v'la que tu as des grosses pierres tres agressives :ptdr:

pas facile la campagne par chez toi !

bon courage, steph

part chez moi s'est vraiment la vielle campagne avec les vielles routes qui vont bien pour tout détruire..!!

même les belles lignes droite son remplie d'inperfection et de nid de poule pour te dire

des fois s'est lourd mais pas le choix faut faire avec... :ptdr:

Posté(e)
comment_265990

bien joue par contre d'avoir passe au centre. tu l'aurais pris sur le cote, tes jantes de 20p n'auraient pas aimé !

l'échappement n'a rien ? t'as vraiment eu de la chance dans ton malheur tout de même :ptdr:

steph

Posté(e)
  • Auteur
comment_266016
bien joue par contre d'avoir passe au centre. tu l'aurais pris sur le cote, tes jantes de 20p n'auraient pas aimé !

l'échappement n'a rien ? t'as vraiment eu de la chance dans ton malheur tout de même :ptdr:

steph

je me suis decaller sinon c'etait la jante avant qui degager..!

et au passage le PC auré etait dans un sale etat car vu qu'il et plus bas sur les cotés..

sinon j'ai rien abimé en plus, j'ai regarder sous la voiture mais rien d'autres a pris..heureusement car vu la grosseur du cailloux j'ai eu surtout peur au pont vu le bruit que sa a fait dans l'auto..