Posté(e) le 3 décembre 200915 a comment_265244 vlado_vla Présentation du membre : Pseudo : vlado_vla Prénom : vladimir Age : 21 ans Lieu de résidence : xMontmagny (95) Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail : vlado_vla@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.0 Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : Dakar Gelb Options BMW : - Cuir noir - Climatisation Modifications apportées : - Jantes BMW 8.5 à l'avant et 10 à l'arrière - modification des ailes arrières pour les jantes Modifications envisagées : - Suspenssion bilstein PSS9 - Peinture complète Photos du véhicule : Pas de photos pour le moment désolé, mais à venir. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche sur internet.
Posté(e) le 4 décembre 200915 a Auteur comment_265493 Merci a tous pour l'accueil NICO OM13 et oui NICO OM13 étudiant et en M3, j'ai réussit a mettre un peut d'argent de coter afin de pourvoir posséder la M que j'ai voulu !
Posté(e) le 21 juin 20205 a Auteur comment_1031142 Salut à tous ! je fait un gros déterrage, après quelques années d’absences avec pas mal de mouvement niveau perso et pro, je suis de « retour » sur le forum malgré que je n’ai pas lâché la marque ?? Après pas mal de travail et compagnie, je vient d’acquérir un M5 e60 et je possède depuis un an aussi une M760Li. Je suis comme enfant avec les deux ? Au plaisir ??
Posté(e) le 21 juin 20205 a comment_1031152 Salut et bienvenue Tu as des photos ? phase 1 ? combien de kil ?