Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_1031303 Il y a 21 heures, Agost M5 a dit : Salut et bienvenue Tu as des photos ? phase 1 ? combien de kil ? Merci ! bien entendu je pose ça ?? Le M5 c’est un phase 1 qui a 66.000kms, et le M760Li lui totalise 11.000kms
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_1031321 il y a 53 minutes, motorsportdesign a dit : LA classe, que dire de plus !!!! Merci ?? il y a 43 minutes, lusitano92 a dit : l'intérieur du M760Li on dirait un sapin de Noël?? Tu as bien raison, c’est déroutant de nuit et tellement jolie en même temps ?
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_1031323 Très belle la M5 !!! en blanc c'est plutôt rare ? , tu as fais quoi comme entretien dessus ?
Posté(e) le 22 juin 20205 a Auteur comment_1031327 il y a 12 minutes, Agost M5 a dit : Très belle la M5 !!! en blanc c'est plutôt rare ? , tu as fais quoi comme entretien dessus ? Merci ! Tout le monde me dit ça que c’est c’est plutôt rare en blanc, je m’en suis jamais rendu compte de ce détail. En ce qui concerne l’entretien j’ai fait coussinets de bielles avec la vidanges de tous les fluides, durite HP vanos avec purge et adaptations de ceux-ci et changements des électrovannes , vidange SMG et adaptation, vidange de pont. J’ai changer aussi le régulateur filtre de carburant pour être tranquille et il me reste uniquement à changer les bougies et une petite vidange de « fin de rodage » suite au changement des coussinets. C’est que Seb m’a conseiller. Je pense aussi m’occuper de l’échappement qui est beaucoup trop silencieux à mon goût pour un V10
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_1031333 Tu as les sièges actifs ? moi j'ai quasiment la même que toi mais en noir elle a 50 000 km ..
Posté(e) le 22 juin 20205 a comment_1031335 Et ben là M5 elle envoie du lourd pourtant j’aime pas les voitures blanches mais là j’avoue qu’elle est magnifique ! De plus tu as fait tout les entretiens importants du V10 ben chapeaux ???
Posté(e) le 23 juin 20205 a Auteur comment_1031487 Il y a 22 heures, Agost M5 a dit : Tu as les sièges actifs ? moi j'ai quasiment la même que toi mais en noir elle a 50 000 km .. Non malheureusement je n’ai pas cette option et à priori ça vas être l’une des seules que je n’ai pas dessus.. En noir avec intérieur claire çà doit être quelque chose !
Posté(e) le 23 juin 20205 a comment_1031490 Je viens de voir ta présentation avec la M760li. Felicitation. c'est une caisse qui me fait rever depuis que j'ai poser mes fesses dedans dans une concession. incroyable. En conduite je ne sais pas ce que ca donne mais ca doit etre intéressant. N'héiste pas à mettre d'autres photos
Posté(e) le 23 juin 20205 a Auteur comment_1031494 il y a 35 minutes, skitophe a dit : Je viens de voir ta présentation avec la M760li. Felicitation. c'est une caisse qui me fait rever depuis que j'ai poser mes fesses dedans dans une concession. incroyable. En conduite je ne sais pas ce que ca donne mais ca doit etre intéressant. N'héiste pas à mettre d'autres photos Merci ?? Si l’occasion se présente un jour pourquoi pas aller faire un tour ? Mais vue la taille du bestiaux je peut te dire que ça marche vraiment bien l’engin !