Invité dhl555 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'aime bien les journées livraison... La qualité et la finition de la barre sont tout simplement incroyables pour le prix!!! 99€!!! Pi çà aussi: Mais je me pose une question: çà monte sur ma 96 çà??? J'suis allé voir: çà à l'air mais comme la forme est totallement différente çà me travaille... Max une photo de ta caisse est demandée ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Si si, GDD a les memes et a une 96, ca se monte, ca fait juste peur au debut. put***n, j'adore ton canape bleu Ta barre est superbe au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 J'aime bien les journées livraison... Bah Papa, t'as commandé une chaise electrique ?!? Je suis pu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 il a raison Tom... tres beau canapé !!!!! superbe BAR aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu l'as acheté par VPC la Barre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bah Papa, t'as commandé une chaise electrique ?!? Mouis mouis... Et çà: C le morceau qui va finir de te griller le cerveau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu l'as acheté par VPC la Barre ? Ben si le Mossieur de DHL me l'a ramenée alors je suppose que oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 sympa ton canapé , euh pardon , ta BAR. en parlant de livreur , put***n le miens il avait une geule de FDP et la politesse etait egal a sa souef (jparle pas du camtar , une epave ) heuresement quil me ramnait une bonne nouvelle lui! bref passons. moi j'ai les 1er haricot DHL , mais je sais que bonnosu vendait les même que les tiens (les neuf) en adaptable sur ancienne calandres. dc si tu tes pas trompez c'est bonnard. monte les , yen na pour 2min chrono , tu sra fixez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 trés belle ta barre anti-rapprochement dhl! je suis allé sur le site innoparts.de mais impossible d'arriver sur la page "domstrebe" pas de photos rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui je vais essayer de les mettre. Mais c con... Je préfère le look des tiens! Au fait comment on les déboite ces trucs??? Le site Innoparts n'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Vous me tentez les gars avec vos commandes de BAR!! "c'est d'la dynamite" (cf. la pub de la barre Ovomaltine!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philippe Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui je vais essayer de les mettre. Mais c con... Je préfère le look des tiens! Au fait comment on les déboite ces trucs??? pour changer les haricots: 1 ouvrir le capot! 2 enlever le gros cache plastic juste derrière la calandre qui tient avec 4 rivets également en plastic. 3 tu te penches et tu constates que les haricots de calandre sont clipsés. attention les clips en plastic sont fragiles. 10 minutes de taf à tout casser. Le site Innoparts n'est pas fini... ok c'est donc pour ça que tout ne s'affiche pas. l'allemand et moi ach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non ca va po les grilles si c est de chez BMW y fo changer la calendre j ais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non ca va po les grilles si c est de chez BMW y fo changer la calendre j ais essayer Ben non c po de chez BMW Lolo... Ca vient d'Allemagne et c référencé comme étant destiné aux modèles 92 -> 96. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Vous me tentez les gars avec vos commandes de BAR!! "c'est d'la dynamite" (cf. la pub de la barre Ovomaltine!!) Pour ce que ca coute en plus. Je me laisserais bien tenter par celle de DHL. 99 euros, ca va. J'en ai une pour 70 pounds, soit 5 euros plus cher, mais ronde comme les GT. Je vais aller chez BMW avec la référence de l'article dont m'avait parle DHL suite a un de mes posts. Mais je vais y passer, c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 G ma réponse pour les naricots: Hi Dennis, Ja, die Nieren passen, der Vorteil ist, sie sehen aus wie die Faceliftnieren vom neueren E36, passen aber auf die älteren Modelle, also kein aufwendiger Umbau des Frontbleches....du wirst sehen ! Vala... PS: ceusses qui captent rien ben z'aviez qu'à avoir une grand mère qui parle que Spountz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Au fait, j'ai envoye un e-mail a BUT pour la barre arriere. Je crains cependant qu'elle soit au prix de l'avant ou pas loin...tres tres cher...160 pounds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 superbe bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 99 Euros Ca vaut carrément le coup !! Un peu dans l'esprit ACSchnitzer.. ( Pour les puristes j'ai dis dans l'esprit ! ) Bel et utile achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Moi j' ai eu la mienne de chez aluform . Elle est carrément + moche que celle la au méme prix et en + ma barre a pas la bonne taille , j' appel le gars ds la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés