Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_28198
Moi j' ai eu la mienne de chez aluform :cry: . Elle est carrément + moche que celle la au méme prix et en + ma barre a pas la bonne taille :roll: , j' appel le gars ds la journée :wink:

c'est clair que ca a pas l'air d'etre la même qualitez fab :oops:

mais attend , elle est neuve :lol: franchment on dirais pas tes d'accord!?

tu peut pas tla faire remboursez??

+++

• Réponses 48
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_28309

Ayé, je me suis sorti le doigt du cul :oops: . Et j' ai monté ma barre, elle est passé, mais je suis dégue :cry: , qd j' vois la belle barre de dhl au méme prix :cry::cry: .

Pfffff !!!!!!! C la vie :wink::roll::lol:

Posté(e)
comment_28316

bonne nouvele fab :oops:

par contre ta forcez pr la mettre :roll: dimanche y'avait l'air d'avoir pas mal de marge pour quel passe :lol:

enfin tant mieux pr toi :wink:

Posté(e)
comment_28334

Ben si le Mossieur de DHL me l'a ramenée alors je suppose que oui... :oops:

Euh ça m'a l'air trop te demander de savoir ou tu l'as commandée ?

Ou par qui ?

J'te jure, le zèle , le zèle.... :wink:

Posté(e)
comment_28354

Pour la mettre, c'est pas facile, c'est pour ca qu'avec une reglable ca passe tout seul.

Sinon, je pense que lever la voiture au cric pour la soulager de la tension sur ses axes de suspat, peut aider a un montage plus facile, enfin c'est mon idee...

Posté(e)
comment_28359

C'etait d'origine sur la mienne avec une BAR ///M :laclasse:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_32056

Salut à Tous,

:lol: Dhl555

J'ai reçu ma barre aujourd'hui. :lol:

Je suis très satisfait du matériel qui est en Alu brossé et poli, et plutôt léger. Aucun problème particulier pour le montage, je l'ai fait moi même et sur les recommandations de Dhl, j'ai tout monté (en mou) et terminé par le serrage de chaques articulations.

Cette barre s'auto-adapte. :wink:

@+

img-32056-1-I02.jpg

img-32056-2-I01.jpg

Posté(e)
comment_32057

elle est sympa ta BAR persia :wink:

au niveaux conduite ta trouvez un ptit changement ds le comportement :lol:

Posté(e)
comment_32064
au niveaux conduite ta trouvez un ptit changement ds le comportement :lol:

Je te dirai ça ce week-end, car je n'ai pas encore roulé :wink:

Posté(e)
comment_32066

Cool hein? :lol:

Rapport qualité prix assez sidérant... :wink:

Posté(e)
comment_32087

C'est clair que ca rend mega bien.

J'ai hâte de voir un second avis sur la tenue de route.

Posté(e)
comment_32191

Voilà la conclusion après quelques kilométres d'essai :

- Sans aucun doute cela apporte un + à la rigidité du train avant. :lol:

Car ma M avait tendance à se prendre pour un planeur à fond de 3ème et je vais aussi changer les pneus Avant et controler la géométrie. Ensuite je pense mettre rapproché au mieux de l'ambiance "châssis karting" que j'avais sur mes GTI, et cela me manquait sur la M. :lol:

J'ai aussi resserré les articulations de la barre, car après cette épreuve, elle a pris un peu de mou, et maintenant elle fait bien corps avec le train avant.

La qualité, le poids et la flexibilité de cette barre sont très au dessus de se que l'on trouve sur le marché, et à ce prix (99€) , c'est CADEAU :wink:

Dommage que je n'ai qu'un train Avant, car j'en aurais acheté plusieurs. :lol:

@+

Posté(e)
comment_32194

Merci pour tes commentaires Persia.

Avec DHL, vous allez bientot pouvoir animer un teleshoping a ce rythme :wink: !

Posté(e)
comment_32197

Yoooo ! :wink:

Tu nous présentera la tienne Tom quand tu l'auras installée :lol:

Posté(e)
comment_32201

ouai , sympa tes commentaires :lol:

c'est vrai que ca parait rien une bar , mais rien que de prendre un rond point on sent ts dsuite une différence :wink:

par contre c'est bien connu , faut pas ce prendre un choc de cotez a l'avant sinon ca morfle droite gauche sans pitier :lol:

Posté(e)
comment_32207

J'avais dis que ca apporte vraiment un plus... C plus precis, le ressenti de la route est meilleur... Bref c bonheur a pas cher... :wink:

Bien alors ma chere Maryse la semaine prochaine et en 1ere exclusivite nous mettrons en vente une barre arriere 3 parties Innoparts au prix Halllllllucinant de 85 Euros... :lol::lol::lol:

Posté(e)
comment_32236
par contre c'est bien connu , faut pas ce prendre un choc de cotez a l'avant sinon ca morfle droite gauche sans pitier :lol:

Tout à fait mon cher Max ! :wink:

J'ai même déjà entendu dire que lors d'un choc la barre peut se briser et traverser l'habitacle :lol:

Mais la nôtre est en Alu et l'Alu ça se plit sans casser... ouf :lol:

Quant à Maryse, non seulement avec la barre arrière pour 85€, elle vous offre non pas 1 vis, mais le jeu de vis complet et adéquat afin de fixer la barre, et toujours pour 85€, la clé ad hoc pour les serrer.

Profitez-en, plus que 2 mn, après nous passerons dhl et moi, au tout nouveau robot multi-usage, spécial Noël, qui vous fait des patisseries en moins de 2 . :lol:

@+