Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'ai monter ma BAR Alors, il son ou les comentaire ? On veux ts ton avis mon pt Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'ai monter ma BAR Whaou MarcM3, tu as fais chauffer le clavier dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Whaou MarcM3, tu as fais chauffer le clavier dis donc ! oui désolé j'aime bien écrire beaucoup et préciser tout dans mes posts alors niveau impression c'est pareil que pour l'avant, l'arriere devient super précis on le sent bien et le gain en rigidité est aussi bien présent, faut savoir que j'ai fais en même temps redescendre l'arrière de la voiture donc c'est un ensemble de choses qui a été bénéfique au comportement de la caisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Marc, tu n'as pas plus de survirage suite à la rigidification de l'essieu arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 quelqu'un pourrais faire un photo des points de fixations de la BAR arriere c pour savoir si c possible d'en monter une apres avoir monter l'arceau ou si j dois la monter avant j suis également interreser pour la commander a 85€ si quelqu'un pouvais donner un lien sa serais gentil Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j suis également interreser pour la commander a 85€ si quelqu'un pouvais donner un lien sa serais gentil Fo pas tout prendre pour argent comptant comme ca... C juste une blague de Maryse... Elle avait marque ca sur ma fiche la connasse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 et merde LOL mais le fabriquant de ta BAR AV fais pas des AR aussi ?? tu pourrais me passez le link stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mais le fabriquant de ta BAR AV fais pas des AR aussi ?? Ben malheureusement NON pour le moment... C bien la tout le probleme... Moi même je mettrai bien une BAR arriere mais me faut une 3 parties demontable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 pfffffffffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés