Aller au contenu

Les voitures des membres


AFCLOLO

Quelle voiture possédez vous ?  

127 membres ont voté

  1. 1. Quelle voiture possédez vous ?

    • M3 E30
      3
    • M3 E36
      38
    • M3 E46
      36
    • M3 E90 - M3 E92 - M3 E93
      4
    • M5 E28 - M5 E34 - M5 E39 - Z8 E52 - Z3M E36 - Z4M
      4
    • M5 E60 - M5 E61 - M6 E63 - M6 E64 –X5M E70 - X6M E71
      0
    • 135i E87| 335i E90 à E93 - 635i E63, - 530i d E60,
      4
    • 530 i et d - 330 i et Cd E46, 330 i et d E90 à E93
      7
    • autres BMW
      13
    • autres non BMW
      18


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • AFCLOLO

    12

  • Elitt13

    7

  • mitch02

    4

  • le_gremlins

    3

a voté //m3 E36 et autres non bmw ça s'appelle //motorsport passion le forum pas //bmw passion :P:o:x, pour remettre 1€ dans la machine à elitt.

Le probléme des //Miste c'est qu'ils ne savent pas lire, et Paul non plus :x , on a à priori tous une seconde voiture aprés la sportive et ça on s'en fou :ptdr: comme de notre premiére chaussette, le but du post et de connaître la répartition des membres actifs en fonction du véhicule avec lequel ils sont sur le forum .....

"il ne faut répondre au post autres bmw" qui si vous n'avait pas comme premiére voiture une ///M ou une autre bmw :-?

ça fait trois fois que j'ecris, c'est pour cela que je baisse les bras :o

On va avoir un sondage avec 50% de non bmwiste si ça continue comme ça :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à la place d'Eric , car sinon je sens qu'il va vraiment finir par s'énerver ... :-?

Tu as une M3, donc tu coches M3 , j'imagine c'est pour "elle " que tu viens sur ce forum BMW..... peu importe si tu l'utilise ou non la semaine ou le week-end. :P

L'on va finir par supprimer la "case autres non BMW ????? " , comme cela cela sera régle . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une question de supprimer la case !!

Dans ce cas la, pourquoi proposer un choix multiple alors qu on a le droit de sélectionner qu une case ??

Enfin bref, j ai coché 2 cases, le monde va s'ecroulé.....

Et oui je suis la pour la ///M, quoique j'etais la alors que je roulais en Subaru......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien contre toi Mitch02, c'est juste que l'on essaye avec Afclolo d'avoir un sondage qui refléte l'image de ///M-passion

Je sais bien qu'au début tu n'avais que la sub donc tu aurais cochés "autres non bmw" seulement

Depuis que tu es devenu un heureux propriétaire de ///M faut cocher que "M3E46" puisque tu te connectes sur le forum pour discuter, donner ton avis, demander des renseignements sur la ///M et non la sub, même si tu l'a encore en seconde voiture ou une autre pour tous les jours.

On a laissé la possibilité de cocher "autres non bmw" car certain membre n'ont plus de bmw ou son dans l'attente d'en prendre une :o

ça fait partie des aléas des sondages, on pondérera le sondage d'un taux d'erreur de 90% c'est tout :x:-?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas, il n'y a que 61 votes.......

il me semblait qu'on été plus nombreux sur ce forum........

Enter ceux qui sont là de passage pour présenter les voitures que l'on ne voit plus

Ceux qui ne vendent que leur auto.

Ceux qui veulent juste un renseignement, et c'est le but aussi d'un forum.

Ceux qu'on pas de M..................y'en a ??? COnnais pas :-?

Bref, les vrais qui le font vivre, je suis sûr qu'on est pas à 100 vraiment actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enter ceux qui sont là de passage pour présenter les voitures que l'on ne voit plus

Ceux qui ne vendent que leur auto.

Ceux qui veulent juste un renseignement, et c'est le but aussi d'un forum.

Ceux qu'on pas de M..................y'en a ??? COnnais pas :P

Bref, les vrais qui le font vivre, je suis sûr qu'on est pas à 100 vraiment actif.

dommage :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une question de supprimer la case !!

Dans ce cas la, pourquoi proposer un choix multiple alors qu on a le droit de sélectionner qu une case ??

Enfin bref, j ai coché 2 cases, le monde va s'ecroulé.....

Et oui je suis la pour la ///M, quoique j'etais la alors que je roulais en Subaru......

Pas de probléme entre nous Mitch02 :-? ,

Mais il faut faire attention dans ce cas pour avoir un reflet assez précis.

Ta situation est bien claire , pas de probléme :P

Nous essayons juste avec Elitt13 de gérer "au mieux"

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...