Aller au contenu

Ou trouver les moustaches carbone pour PARCHOC CSL ?


Invité subm3

Messages recommandés

Salut j'éxplique ,j'ai un vrai parechoc CSL sur mon M3 et mes moustaches carbone sont abimées,

Je cherche donc des adaptable, comme sur ebaymotors

, mais je me demande si ,les moustaches qu ils vendent pour parechoc m3 non csl sont les méme que sur les CSL ,

Voici mon probléme ,si vous aves des infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je fouine enormement sur la plupart des ebays existant..

et je n'est pas encore vu de splitter (moustache) qui se monte sur les vrais PC de E46 CSL..!!

mais je pence que sa se trouve, apres si s'est le cas reste a voir la finition etc.

sinon direct bmw pour des origines..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les adaptables ne soient pas compatible car une membre d un forum voisin a eu le même probleme que toi !

Les vorsteiners n iraient pas sur le PC csl ?

je ne sais pas ce que c'est Les vorsteiners ,merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais faire un sondage pour savoir qui veux une paire de vrais moustaches CSL, pour que stef puisse évaluer la demande pour voir si ça vaut le coup de créer un moule, pour ma part si il peux nous faire la paire de moustaches CSL dans les 150 à 200e ,se serait parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais faire un sondage pour savoir qui veux une paire de vrais moustaches CSL, pour que stef puisse évaluer la demande pour voir si ça vaut le coup de créer un moule, pour ma part si il peux nous faire la paire de moustaches CSL dans les 150 à 200e ,se serait parfait

projet lancé, qui devrai aboutir d'ici 4 semaines et qui je pense ce situra pour 200e, pour par choc de vrai CSL :ptdr:

stef :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez "carbon projekt", il fait plein des pièces Bmw en fibre et carbone pour E36/E46 (+csl) , il fait aussi les pièces Mercedes benz (AMG) et pour Audi RS4/6

je lui ai pris quelques pièces dont une paire de splitter, ils se montent parfaitement sur une vrai Csl et c'est de très belle qualité, on ne voit pas la différence avec les vrai, sauf au niveau du dessin de la toile il n'est pas tout à fait tressé de la même façon, mais cela n'a pas spécialement d'importance, de mémoires j'ai payé 160€ port inclus pour la France (il est en Allemagne)

il a un site internet, mais je n'ai pas mémorisé le lien.

img-265989-1-pc060310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...