boutin gael Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je voudrais avoir de précision comment démonter le cache du lave phare car je peur d abîmer quelle que chose avant de me lancer car j ai déjà essayer met ça a l aire bien fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi pour les demonter j ai retirer la barette autour et apres je tire sur le cache lave phare ! D ailleurs les miens ne fonctionnent plus, il faut que j y regarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi pour les demonter j ai retirer la barette autour et apres je tire sur le cache lave phare ! D ailleurs les miens ne fonctionnent plus, il faut que j y regarde ! c'est peut-être d'avoir tirer le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Tu crois que le fait d avoir enlever les caches, ca aurait engendré un dysfonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 je sais qu'une fois j'ai voulu virer la barette comme toi et les caches, puis impossible de les remonter dans le bon ordre, ça ne rentrait plus, ça coinçait. Bref, tout seul sans le forum a portée de clic, j'ai été chez BMW tout penaud, pour leur demander de remonter les pièces et de réparer mes bêtises. Ce jour m'est resté gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boutin gael Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 pour moi il faut enlever le cache avant d enlever la baguette car j ai déjà essayer met ça force alors j ai pas insisté alors si un des membre la déjà fait merci de me communiquer la marche a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Je ne sais pu comment j ai fait ! Il faut serieusement que j y regarde d ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boutin gael Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 si ca te revient mitchs02 pense a moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boutin gael Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 excuse moi pour la faute je doit avoir les doigts trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Lol pas de probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Senna Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Je l'ai fait plusieurs fois et aucun soucis tout marche nickel: déclipser la barrette, ensuite tirer tout l'ensemble tout droit, pour reproduire le mouvement de sortie du lave phare. Ensuite une fois que je vois la tige du lave phare je la tiens fort avec 2 doigts, puis je repousse légerement la barrette en avant pour pouvoir faire sortir le cache. Faut le tirer vers le haut et hop ca sort. même principe pour le remontage mais un peu plus merdik car faut tirer la tige du lave phare avec une pince fine, pour la faire passer à travers la barrette puis là retenir la tige avec une main pour mettre le cache avec l'autre. Petite remarque: la tige est en partie, la tige proprement dit et la seconde partie là où se trouve les "gicleurs". La première fois la seconde m'est resté sur la pince mais pas de souci, il se clipse simplement sur la tige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boutin gael Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 KIT CONVERSION ANGEL EYES M3 CCFL XENON BMW E46 commander en 6000k photo qu'il son poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shaka Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 salut gael t'embete pas a les demonter pour monter mes angel-eyes sur la mienne je pensé les démonter aussi mais vu comme ca force j'ai abandonné l'idée. tu declipses la grande barrete sous le phare 2 clisps de chaque coté que tu appuis avec un tournevis tu proteges ton pare choc avec un chiffon pour ne pas le rayer au cas ou puis tu tire vers toi tout l'ensemble barrette plus lave phare jusqu'en fin de course du bras de lave phare et tu le bloque sur le rebord du joint sous le phare et voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boutin gael Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je te remercie shaka j ai réussi a les démonter sans rien abîmer il me reste plus qu'a mettre les anneaux et remonter et photo de que le tout est remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'arrive trop tard bande de barbare lol pour les retirer proprement il faut en premier lieu laisser la barette sous le phare et faire sortir de son logement le cache qui sort avec la pression de la pompe. ensuite le cache qui se trouve en facade se retire en le glissant par le haut tout simplement.pas evident a expliquer a l'ecrit mais il n'y a pas besoin de forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 les pieces 9 et 10 viennent se glisser par le haut sur les pieces 7 et 8 ,une fois que les demi lune fragiles en plastique sont en place ont laisse l'ensemble entrer dans la baguette sous le phare (c'est le gicleur télescopique qui sert de rappel.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Goupille Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je l'ai fait plusieurs fois et aucun soucis tout marche nickel: déclipser la barrette, ensuite tirer tout l'ensemble tout droit, pour reproduire le mouvement de sortie du lave phare. Ensuite une fois que je vois la tige du lave phare je la tiens fort avec 2 doigts, puis je repousse légerement la barrette en avant pour pouvoir faire sortir le cache. Faut le tirer vers le haut et hop ca sort. même principe pour le remontage mais un peu plus merdik car faut tirer la tige du lave phare avec une pince fine, pour la faire passer à travers la barrette puis là retenir la tige avec une main pour mettre le cache avec l'autre. Petite remarque: la tige est en partie, la tige proprement dit et la seconde partie là où se trouve les "gicleurs". La première fois la seconde m'est resté sur la pince mais pas de souci, il se clipse simplement sur la tige. Salut sur le coté passager la pièce 6 est mobile à la main mais pas le coté conducteur est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
La Goupille Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ah oui en effet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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