Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_29175

C'est une oeuvre d'art ce pot.

Par contre dans le genre sorties pas efficaces, vous prenez celles la :lover: .

regardez, le mono tube droite et gauche se divise en deux, rien de tel que pour perdre en sorties de gazs...

• Réponses 41
  • Vues 4,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_29178

c quoi la piece derriere la gamelle du coter gauche (un cylindre qui monte) ???

Posté(e)
comment_29501

Si, c'est bien un silencieux pour E46 mais il faut prendre l'intermédiaire adéquate !!!

Pour le cylindre, c'est la dump valve qui permet de choisir une sonorité street ou race :wink:.

Enfin, Kreissieg est un constructeur de silencieux qui fabrique pour les teams de F1, donc, même si le tube se sépare en 2, je suis sûr que le résultat doit être bien là. Désolé Tom :wink:.

Posté(e)
comment_29523

BMW est aussi un constructeur en F1 et ils ont fait un pot tortueux.

Enfin bon, comme je ne connais pas les resultats au banc de ce pot, je laisse effectivement un doute favorable quant au benefice d'une telle piece, car vu le prix, je pense que une etude adequat a dû être faites.

• 8 ans plus tard...
Posté(e)
comment_590485

Non pas le kreisseg.

le F1 race en inox qui, mafois, est en inox et a exactement la même conception pour 600€ livrée je risque rien 

Posté(e)
comment_590589

je c'est pas si c'est china en tout cas on verra ce que ca donne.

on verra si je vais rire jaune :W

franchement je pense pas que ce soit forcement une daube parce que c'est chinois

a mon avis gros préjugé négatif sur cet echappement 

si il est bel et bien en inox un soudeur chinois n'est pas forcement un cancre

ca va ronronner tinkète !!!

Posté(e)
comment_590591

tu la essayé???

je pense fortement vu qu'il a la même conception que le gruppe m veritable, que cet F1race ne va pas brider le ///M

mais si c'est le cas j'en farais une oeuvre dart a coup de disqueuse

Posté(e)
comment_590595

Brider non, faire un bruit de casserolle cassée ça c'est sur (cela dit, il y en a qui aime bien)

Posté(e)
comment_590597

Brider non, faire un bruit de casserolle cassée ça c'est sur (cela dit, il y en a qui aime bien)

il pourra toujours mettre un sticker téfal :|

Posté(e)
comment_590619

il pourra toujours mettre un sticker téfal :|

Excellent, "Le Creuset": plus hype pour les parkings

Posté(e)
comment_590714

il faut bien un cobaye c'est comme dans tout !

dans la vie ya les mouton qui suive et les autre qui test,qui font leur pot maison...

après dire que ca va faire un bruit de casserole tout ca parce qu'il est pas cher huummm franchement je demande a voir.

sans avoir croisé une ///M avec ce pot et dire ca fait un bruit de casserole.....tu est devin toi hein...

tu doit surement avoir le plus beau son de toute les ///M de ce forum. :nickel4: