Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_265714

Bon, j'ai regardé un peu partout sur le fofo mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet alors j'en fait un.

Dernièrement j'ai fait 80km avec mon M, il faisait 15° dehors avec du soleil. Température interieure 20° régulée en automatique (sans la climatisation). Je me gare. Je repasse environ deux heures aprés et je constate de la buée dans les phares et dans l'habitacle (en bas du pare brise et en bas de la lunette arrière) :ptdr:

Concernant les phares apparement j'ai vu sur un topic que c'était courant, il me semble. Par contre je ne vois pas d'ou vient cette buée dans l'habitacle? Je me suis demandé si c'était pas la chaleur du moteur qui remontait par les aérateurs?

Aprés petite question concernant la climatisation. J'ai une climatisation elec bizone. En roulant par temps de pluie, j'avais toujours comme d'hab température interieure 20° en auto sans climatisation. Un peu de buée apparait à l'interieur (normal, il pleuvait et on était quatre dans la voiture). Je mets la climatisation en marche (mode auto) et la surprise de l'air froit sort des aérateurs :ptdr:

Obligé de couper la climatisation !! On se pelait :ptdr:

Dans un topic j'ai vu que chez BMW l'air chaud souflait en bas, faut il donc selectionné le mode de souflerie au niveau des pieds pour utiliser la climatisation en chauffage? (sur mon RS2 l'air chaud arrivé en bas mais le mode auto coupait automotiquement les autres les arrivée d'air au niveau du tableau de bord et du pare brise)

C'est mon premier BMW, j'attends vos réponse merci. :wink:

Posté(e)
comment_265719

le seul truc que j'aurai a te dire c'est change ton filtre d'habitacle et fini la bué :ptdr: , j'avais la même sur la mienne et depuis fini, je le change une fois par an depuis et tout va bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_265720

Ok merci !

Je l'emmene bientôt pour la vidange, le filtre sera changé.

Concernant la climatisation tu peux m'éclairer ?