Aller au contenu

qui conduit une M3 E46 BVM en TONGUE!!!!!!


maxbayerish

Messages recommandés

:oui::mad::hip: , allez dit nous qui c est, qui conduit une m3 E46 dans le val desert en tongue :ptdr: bien le tour de l auto, la faillie tombé le ga en arrivant dvant capot, la du tordre une patte a cause dla tongue :ptdr::wink::oui:

en tout cas belle ///M noir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr,

c'est "seb-om13", un membre de FA.

il la déja vendu, il fait que ça, acheter et revendre.

c'était sa dernière m3 (il a eu 3 E36 avant) il est actuellement en opel opc, mais en 330 cabriolet ds quelques jours. :ptdr:

c'est un phénomène ce gar. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr,

c'est "seb-om13", un membre de FA.

il la déja vendu, il fait que ça, acheter et revendre.

c'était sa dernière m3 (il a eu 3 E36 avant) il est actuellement en opel opc, mais en 330 cabriolet ds quelques jours. :hip:

c'est un phénomène ce gar. :oui:

dit lui de ne plus mettre de tongue au volant d une ///M, sous peine que el robot le

bannie :oui::mad::hip: ,pour tenu non réglementaire. :ptdr:

330 cabriolet, bientot les éspadrilles :ptdr::ptdr::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il est pas vieux, vers les 25-26 ans.

mais il a eut déja une bonne dizaine de caisses.....

et que du beau.

ah non il est pas vieux, vers les 25-26 ans.

mais il a eut déja une bonne dizaine de caisses..... :ptdr:

et que du beau. :wink:

si c'est bien le gars sur FA, il fait plutôt "pitié" à changer de caisse tout le temps surtout qu'elles sont pas toujours

clean :ptdr:

Et puis, passer d'une M3 à une Astra OPC ça me fait rire :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni par le robot,j'en sais rien...

:hip::-?:-? , allez dit nous qui c est, qui conduit une m3 E46 dans le val desert en tongue :ptdr: bien le tour de l auto, la faillie tombé le ga en arrivant dvant capot, la du tordre une patte a cause dla tongue :ptdr::wink::oui:

en tout cas belle ///M noir :ptdr:

Par contre ce que je sais,c'est que toi,vu comment t'écrit,t'a pas du aller beaucoup à l'école :oui::mad::hip: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien le gars sur FA, il fait plutôt "pitié" à changer de caisse tout le temps surtout qu'elles sont pas toujours

clean :lol:

Et puis, passer d'une M3 à une Astra OPC ça me fait rire :mrgreen:

tu le connais aussi??

il est cool, il a pas mal d'expérience vu tout les modèles qu'il a eu, mais c'est certains que beaucoup étaient des 'guez. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banni par le robot,j'en sais rien...

Par contre ce que je sais,c'est que toi,vu comment t'écrit,t'a pas du aller beaucoup à l'école :love::love::love: ...

ps: c est claire qu a l école je n y suis pas beaucoup aller, heureux pour toi que tu avait

une bonne maman pour t aider aux devoirs.

moi je l ai retrouver a partir de l ages de 6 ans a plusieurs reprises les veines taillers,

est pour me remercier de lui avoir sauver la vie a plusieurs reprises, elle me courser avec un couteaux !!!

suivie de mais 47 fugues cela n a pas aider non plus, mais l école de la rue n etait pas si mal que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...