Aller au contenu

probléme boite à air carbone


Nikokawa

Messages recommandés

Salut, j'ai monter une boite à air carbone que l'ancien propriétaire m'avait donner quand j'ai acheté la voiture, c'est une boite à air "de merde" qui doit étre fabriqué au fin fond de la chine par des manchos bigleux, bref je l'ai adapté tant bien que mal et je voulais savoir quoi faire du débimétre car je l'ai monté juste aprés le filtre et la voiture tourne vraiment trés mal, dés que je le débranche ça tourne pas mal mais j'ai le voyant qui s'allume au tableau de bord, j'ai entendu parler d'une reprog qui supprime le débimétre j'aurai voulu en savoir plus sur ça et surtout savoir si on peux revenir à la programmation initiale plus tard car je ne compte pas garder cette airbox chingchong

Merci pour votre aide :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai monter une boite à air carbone que l'ancien propriétaire m'avait donner quand j'ai acheté la voiture, c'est une boite à air "de merde" qui doit étre fabriqué au fin fond de la chine par des manchos bigleux, bref je l'ai adapté tant bien que mal et je voulais savoir quoi faire du débimétre car je l'ai monté juste aprés le filtre et la voiture tourne vraiment trés mal, dés que je le débranche ça tourne pas mal mais j'ai le voyant qui s'allume au tableau de bord, j'ai entendu parler d'une reprog qui supprime le débimétre j'aurai voulu en savoir plus sur ça et surtout savoir si on peux revenir à la programmation initiale plus tard car je ne compte pas garder cette airbox chingchong

Merci pour votre aide :ptdr:

salut Nikokawa,

tu a trouvé le terme, boite de merde! a trois fois moin cher mais voila! :wink::oui:

met des photos que je jette un yeux déjà :ptdr:

apres je pense que je peux te remettre sa sur les rails pour que sa fonctionne!

stef :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a quoi sa devrai resembler! :mrgreen:

[attachment=0]entrée boite.JPG[/attachment]

ok je vais essayé de fabriquer une pièce de se genre mais c pas gagné

Sinon j'ai entendu parler du mode alpha n vous pouvez m'en dire plus svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikokawa si tu veut une "vrai" boite carbone alors fait appel a mister carbone :mrgreen:

Je l'avais déja contacter mais j'ai pas le budget pour l'instant, par contre si je rend ma boite à air chingchong fonctionnel et que je la vend un prix correct ça va le faire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...