Aller au contenu

Ecran 2 din e46


ROMICH

Messages recommandés

T'as bien raison, l'approvisionnement a l'air de se faire au compte goutte !

Cependant je viens de contacter un autre vendeur, voici la réponse (au bout de 10 min, j'étais impressionné ^^) :

Bonjour,

Oui en stock reception ( comme tous les produits sur notre site ) sous 7-8 jours ouvres.

Cordialement,

J'ai la carte bleue qui chauffe là :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas à tout les coups. Ca dépend de la taille du paquet et de la valeur indiqué sur le papier.

Faut passer par la poste chinoise, car si tu passe par un transporteur tu peux pas éviter la douane.

effectivement une fois le colis a été achemié par dhl et hop!! des frais! mais les autres fois ( 5 ou 6 quand même avec 5 postes à l'intérieur) ça passait comme une lettre à la poste sans vilain jeu de mot!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non!!!! et heureusement...

regarde le design des touches... celui ci se rapproche plus de l'origine

ecran HD

dialogue avec le bus-can... et 500euros... seulement! :mad::wink:

Déjà merci de jouer les cobayes pour nous. :hip:

Pourrais tu nous confirmer que l'autoradio fonctionne bien avec l'ibus et notamment tout ce qui concerne l'ordinateur de bord ( conso etc ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de jouer les cobayes pour nous. :)

Pourrais tu nous confirmer que l'autoradio fonctionne bien avec l'ibus et notamment tout ce qui concerne l'ordinateur de bord ( conso etc ) ?

lol, faut prendre des risques dans la vie... :hip:

et oui je te confirme que le module de dialogue ibus est fonctionnel.

les informations de conso ou autre peuvent donc techniquement être récupéré mais il manque le soft qui va bien... en cours de développement d'après bmw33 tout comme le soft qui pourra gérer la climatisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, l'approvisionnement a l'air de se faire au compte goutte !

Cependant je viens de contacter un autre vendeur, voici la réponse (au bout de 10 min, j'étais impressionné ^^) :

Bonjour,

Oui en stock reception ( comme tous les produits sur notre site ) sous 7-8 jours ouvres.

Cordialement,

J'ai la carte bleue qui chauffe là :wink:

achète le... et on verra le délais... en tout cas tu auras des réponses à tes mails au moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander !!! Rahhh je tiens plus en place déjà. Ça m'était passé depuis quelques temps puis quand j'ai vu tes photos... :mad::hip::)

tu verras, tu ne sera pas décu du matos... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis sur que la qualité est pas mal, c'est ce que tout le monde en dit en tout cas !

En attendant, tu pourrais nous donner d'autres impressions sur le tien stp ? Des trucs que t'as découvert, les qualités et les défauts, etc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, faut prendre des risques dans la vie... :hip:

et oui je te confirme que le module de dialogue ibus est fonctionnel.

les informations de conso ou autre peuvent donc techniquement être récupéré mais il manque le soft qui va bien... en cours de développement d'après bmw33 tout comme le soft qui pourra gérer la climatisation...

OK merci de ta réponse. Et comme va se faire la mise à jour du soft une fois le développement terminé ? Avec un CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ta réponse. Et comme va se faire la mise à jour du soft une fois le développement terminé ? Avec un CD ?

Avec des euros :wink:

Et oui c'est sensé etre inclus dans le produit que tu achetes, mais ce sera payant ...

Sinon tu télerchargera probablement le soft et tu le mettra sur une carte SD pour le mettre dans l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des euros :mad:

Et oui c'est sensé etre inclus dans le produit que tu achetes, mais ce sera payant ...

Sinon tu télerchargera probablement le soft et tu le mettra sur une carte SD pour le mettre dans l'autoradio.

tu sais si il veut jouer a ca...

1 qui paye... et 10 qui en frofittent!!!! :hip:

au fait j'ai mis igo 8 dessus, c'est 10fois mieux que sont vieux tomtom 6 en anglais!

si besoin... MP! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben voilà, j'ai reçu le mien hier (alors que j'ai commandé le 21/07, le délai de livraison est donc correct) : j'étais comme un gosse le matin de Noël :malade:

Voilà la bête :

img-300868-1-dsc01814y.jpg

Je me suis rué sur les outils, et j'ai entrepris de retirer l'ancien autoradio :

dsc01807gk.jpg

Ce qui est pas facile quand on a pas l'outil qui va bien pour contourner la sécurité ! Mais hélas... le pire était à venir ! Après l'avoir enlevé, je me suis tout de suite rendu compte que quelque chose clochait : en effet, les prises ne sont pas du tout les mêmes :wink:

Voici les connecteurs d'origine :

img-300868-3-dsc01805z.jpg

Qui se branchent ici :

dsc01806w.jpg

Et voici la connectique livrée :

img-300868-5-dsc01812a.jpg

dsc01808l.jpg

Apparemment et d'après mes recherches, ces 2 connectiques sont les 17 et 40 pins que l'on trouve sur toutes les E46 (sauf la mienne évidemment...). Alors gaffe à ceux qui sont dans mon cas ! J'aurais dû démonter le mien avant de passer commande, mais comment aurais-je pu savoir que ces autoradios ne sont pas compatibles avec toutes les E46 contrairement à ce qu'on lit partout ??

'fin bref je suis bien dégouté, du coup je sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un a le schema du cablage pour que j'essaie de repiquer les fils... sinon si je trouve pas de solutions je serai obligé de le revendre. Dire que j'en rêvais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta voiture , tu as un 17 ou un 40 pin ?

c'est pas bien clair tes explications

je peu te fournir l'adaptateur 17 -> 40 ou le 40 -> 17 compte 40 € hors fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ton post n'est pas tres clair...

tu nous montre les connecteur de GPS qui se raccorde au cul de ton 2DIN et ensuite tu nous met en evidence le connecteur mal du BM24 puis celui du BM54.

Quel est le message? :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, tu es donc dans le même cas que moi. je dois justement regarder sur la mienne d'ici peu pour voir comment le faisceau est foutu car pour moi il part de ces deux borches pour finir a la prise carrée bm24 ou 54 a l'arriere gauche de la caisse mais je veux etre sur que ce soit direct et non pas deux aboutissant. si tel est le cas il y aurai un tenant coté tableau de bord a verfifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est cuits quoi pour cet autoradio... ce dégout quand même ! Hier j'ai fait un saut à la concession avec tout le matos démonté, mais évidemment ils comprennent rien... Le pire c'est que quand on regarde des videos sur youtube ou autres concernant le changement de poste, c'est jamais ces prises là qu'on voit. Elle est de quelle année la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ta voiture , tu as un 17 ou un 40 pin ?

c'est pas bien clair tes explications

je peu te fournir l'adaptateur 17 -> 40 ou le 40 -> 17 compte 40 € hors fdp

+30€ et hop adapté aux vehicules ayant la prise dans l'aile ARG :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...