Aller au contenu

Ecran 2 din e46


ROMICH

Messages recommandés

bon , mainteant que certain ont le dynavin , d'autre le hulygan , pourriez vous nous faire un petit résumé des points forts et des points faibles de chacun ...

ce serait hyper constructif je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai un pote qui a reçu le huligan (de chez bmw33) le poste est arrivé avec le faisceau à fiches plates et celui à fiches rondes, le truc c'est que dans le faisceau à fiches plates il y a un circuit imprimé qui je pense sert à communiquer avec le ibus, la fiche ronde est elle toute simple et les commandes volant ne fonctionnent pas avec, mon pote a besoin d'un faisceau fiche rondes.

Que faire?

Recuperer un faisceau fiche plate femelle sur un voiture à la casse?

si vous avez une idée?

a+

merci

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Romain,

De ce que je comprends ton pote a donc une prise BM24 donc le connecteur BM54 il peut le mettre de coté et ne pas s'en servir. il n'a besoin que de l'autre.

C'est exactement la même installation que moi,j'ai tout déporté a l'arrière via un faisceau maison soudé/manchonné. si besoin on pourra voir cela ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kalinou,

on pourrait mettre le poste tel quel avec la fiche ronde,ça marche pas de soucis mais pas de commandes au volant et pas de control chargeur, tu es en train de me dire qu'il faut deporter le faisceau dans le coffre pour que tout fonctionne? si c'est le cas mon pote ne le fera jamais...

merci

a+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas de commandes au volant et pas de control chargeur

Pour les commandes au volant je pourrais pas te dire car j'en ai pas sur mon volant.

Par contre pour le chargeur CD c'est normal, le hualingan ne le gere pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kalinou,

on pourrait mettre le poste tel quel avec la fiche ronde,ça marche pas de soucis mais pas de commandes au volant et pas de control chargeur, tu es en train de me dire qu'il faut deporter le faisceau dans le coffre pour que tout fonctionne? si c'est le cas mon pote ne le fera jamais...

merci

a+

Romain

Pour le chargeur CD Epic a raison, un certain vendeur a joué du pipeau sur pas mal de choses pas encore développées. Par contre moi j'ai tout déporté a l'arrière pour un certain coté pratique le jour ou je veux revenir sur le câblage sans me faire Ch..er derrière le poste.de memoire il y a un boitier rouge sur le faisceau bm24..non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'essaierai de prendre le temps de regarder ce week end dans ma M et je te confirme.

salut

boitier trouvé, mon pote ne m'avais pas tout montré, le boitier can bus etait bien dans l'emballage du poste et maintenant les commandes au volant marchent :nickel:

a+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je me disais aussi,désolé d'avoir été moins rapide que toi même :oops:

pas de soucis, je n'ai revu mon pote que hier, il avait cherché de son coté, et son boitier etait bien dans l'emballage.

A+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bon , mainteant que certain ont le dynavin , d'autre le hulygan , pourriez vous nous faire un petit résumé des points forts et des points faibles de chacun ...

ce serait hyper constructif je pense :wink:

Salut Jean-Phi :)

Pour moi qui ai le Dynavin, dernière version avec les bouton ressemblant à l'OEM je dirait :

Points positifs :

- Look très proche de l'origine

- le nombre de fonctions rapport à l'oem

- l'interface assez sympa même si un peu fouilli

- l'éclairage orangé des touches

- le fait de pouvoir switcher entre la navigation et le multimédia, sans perdre l'itinéraire

- le nombre d'entrées ( ipod/usb) que j'ai pu tirer dans la console

Point négatifs

- du souffle à n'importe quel volume, pour moi le plus gros point noir, ont est pas au niveau de l'oem en qualité audio

- écran pas aussi reactive qu'une dalle multiouch apple :ptdr:

- l'ecran en mode navigation pas très bien à l'echelle, il manque quelques pixels d'affichage

- perte de l'ordinateur de bord du poste d'origine

Après je ne connais pas bien le hualigan, mais ce qui m'avait fait pencher chez dynanvin, c'est le look du poste, ainsi que l'interface :nickel:

img-307622-1-IMG_0113 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a fait penché pour le hualingan c'est la tronche des deux boutons en haut a droite du dynavin avec les deux grosses flèches je sais pas pourquoi...

Par contre niveau son je suis 200% satisfait car pas de souffle ni parasite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'étais encore bourré :D

Oui je voulais pas des isolateurs de masses

Pour les filtres oui je les ai mais si je les monte cela réduit dramatiquement le volume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'étais encore bourré :D

Oui je voulais pas des isolateurs de masses

Pour les filtres oui je les ai mais si je les monte cela réduit dramatiquement le volume !

1/ "parler"? t'es encore bourré toi... :hip:

2/ Il a l'air génial ce dynavin :mad: , plus sérieusement faudrait que je vois cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...