raymond70 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, qui connait cette alarme (photo) ? d'après des recherche sur le net je suis tomber sur un post de DARKGYVER a propos de cette alarme qui serait une SERPISTAR de 1ere generation qui serait monter d'origine sur E36. mon soucis c'est qu'elle fonctionne, mais par moment elle déconne ! la volumétrie n'a pas l'air de marcher et la sirène non plus, j'y comprend plus rien ! la pile est bonne puisque l'alarme fonctionne clignotte mais par moment c'est comme si le recepteur ne captait pas l'émetteur et aparement sur ce genre d'alarme il n' y a pas de rénitialisation ou autres tout est coder et monter de serie. qui aurait des infos ou qui pourrait m'aider a y voir plus clair ! [attachment=0]commande-radio-fixe[1].jpg[/attachment] Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tient bizarre...personne ne connait cette alarme ??? monter dans toutes E36 d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tient bizarre...personne ne connait cette alarme ??? monter dans toutes E36 d'origine ! c que comment dire tas une alarme d origine tu as rien et ben c pareil On a garder l'auto et on a viré l alarme.... d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 pourquoi la tienne aussi elle déconnait ? quél était ses symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 si un administrateur de ce forum pouvait déplacer ce sujet dans M3 E36 section électronique, svp, car je me suis complétement planter de rubriques Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raymond70 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 grâce a l'ami DARKGYVER j'ai résolu mon problème ! affaire classée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rey13 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 grâce a l'ami DARKGYVER j'ai résolu mon problème ! affaire classée ! et tu peux nous en dire plus qu'est ce que c'etait etc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raymond70 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai dû repositionner le fil de l'antenne du recepteur qui est dérrière la boite a gant et l'orienter de façon a ce que sa capte mieux voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés