raymond70 Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut, qui connait cette alarme (photo) ? d'après des recherche sur le net je suis tomber sur un post de DARKGYVER a propos de cette alarme qui serait une SERPISTAR de 1ere generation qui serait monter d'origine sur E36. mon soucis c'est qu'elle fonctionne, mais par moment elle déconne ! la volumétrie n'a pas l'air de marcher et la sirène non plus, j'y comprend plus rien ! la pile est bonne puisque l'alarme fonctionne clignotte mais par moment c'est comme si le recepteur ne captait pas l'émetteur et aparement sur ce genre d'alarme il n' y a pas de rénitialisation ou autres tout est coder et monter de serie. qui aurait des infos ou qui pourrait m'aider a y voir plus clair ! [attachment=0]commande-radio-fixe[1].jpg[/attachment] Merci
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 tient bizarre...personne ne connait cette alarme ??? monter dans toutes E36 d'origine !
Gilles_M3.00 Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 tient bizarre...personne ne connait cette alarme ??? monter dans toutes E36 d'origine ! c que comment dire tas une alarme d origine tu as rien et ben c pareil On a garder l'auto et on a viré l alarme.... d origine
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 pourquoi la tienne aussi elle déconnait ? quél était ses symptômes ?
raymond70 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 si un administrateur de ce forum pouvait déplacer ce sujet dans M3 E36 section électronique, svp, car je me suis complétement planter de rubriques Merci
raymond70 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 grâce a l'ami DARKGYVER j'ai résolu mon problème ! affaire classée !
rey13 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 grâce a l'ami DARKGYVER j'ai résolu mon problème ! affaire classée ! et tu peux nous en dire plus qu'est ce que c'etait etc???
raymond70 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai dû repositionner le fil de l'antenne du recepteur qui est dérrière la boite a gant et l'orienter de façon a ce que sa capte mieux voilà...
Messages recommandés