Posté(e) le 7 décembre 200915 a comment_266052 Présentation du membre : Pseudo :chris_sov Prénom : christophe Age : 31 ans Lieu de résidence : voiron Emploi : artisan carreleur Loisirs, passions : ma caisse,home cinema,le rugby,la bring..... Site web : Mail : chris_sov@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m3 E36 3L Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : gris Options BMW : -siege cuir electrique,par soleille arriere,lave phare,toit ouvrant,ordinateur de bord 18 touche. - Modifications apportées : - jantes nouvelle m3 en 18 pouce,rabaisser,kit frein zimmerman,fond de compteur blanc. - Modifications envisagées : - ligne complete,decata,arbre a cam,volant moteur alleger,reprogramation,pont cour,bar av et ar. - et ci crackage complet kit turbo.... Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :google !!!
Posté(e) le 7 décembre 200915 a comment_266064 Bienvenu sympa la les jantes noires ca rend pas mal sur le gris Grosse prepa en vue.....
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Auteur comment_266069 oui belle prepa en vue mais avant regler probleme de coussiner de bielle voir section refection coussiner de bielle
Posté(e) le 7 décembre 200915 a comment_266133 salutation, en effet que de projet...... commence par le châssis et le pont court..... déjà la M sera metamorphosé
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Auteur comment_266241 je pence que je vais bien me plaire sur votre forum,l'ambience et bonne et techniquement vous est au point....!! sa fait plaisir
Posté(e) le 7 décembre 200915 a comment_266291 je pence que je vais bien me plaire sur votre forum,l'ambience et bonne et techniquement vous est au point....!! sa fait plaisir Et oui je te lavé dit c'est pas un forum de rigolo ici
Posté(e) le 7 décembre 200915 a Auteur comment_266294 je vous ferais par de toutes les modification (quand j'aurais trouver et reparer mon soussi moteur)
Posté(e) le 12 décembre 200915 a comment_267255 salut et vraiment avec les roulettes de la petite soeur