Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_266246

Un copain veut franchir le pas pour accéder à son rêve : le V10 :love: Il voulait en prendre une de 2005 avec 70000 kilomètres pour 34000 euros :mrgreen: Historique limpide, entretien BMW... Puis après discussion avec les uns et les autres, il est prêt à renoncer à son projet considérant que taxe carbone+ sortie en 2010 de la nouvelle série 5 va encore rendre encore plus difficile la vente du V10 :lol: Je suis assez partagé sue cette théorie : de mon point de vue c'est certain que les nouvelles dispostions vont rendre certainement plus difficiles la vente de ce missile :lol: Que du bonheur pour les acheteurs :mrgreen: mais en contrepartie, il me semble que pour ce genre de véhicule ...quand on trouve la perle rare, il faut se lancer. En effet, le V10 étant bien moins répandu que la E46 par ex et donc forcément trouver son bonheur est bien plus difficile :love: Qu'en pensez vous ? se lancer ou attendre? merci pour votre avis que je lui ferais partagé :mrgreen:

Posté(e)
comment_266260

Je penserais plutot aux problemes de fiabilité que autres problemes..ç'est pas son fort a la cocotte!

Posté(e)
  • Auteur
comment_266265

Bonne remarque, il faut en plus avoir les moyens de faire face si tu rencontres un souci :mrgreen: Une 2006 semble plus appropriée :mrgreen:

Posté(e)
comment_266652

L'ideal, attendre et prendre une 2007 afin de bénéficier des modifications apportées et qui ont résolus tous les pb de fiabilité moteur et boite.....mais pas encore le même prix! :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_266891

Je me demande a quel prix va se négocier une 2007 quand le nouveau modèle de M5 va sortir en 2010...Par contre comme c'est juste :P un V8 qui sera proposée et non le v10 :o Le V10 risque de devenir recherché...pas dans l'immédiat mais assez rapidement :-? Cela paraît assez censé comme explication ...Quel est votre avis?

Posté(e)
comment_267439

Pas sûr car il me semble qu'il s'est moins vendu de m5 v8 que v10, et vu la différence de cout d'entretien je dirai que le v10 va encore plus vite décôté....mais ce n'est que mon avis! :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_267573

Le V10 a encore la côte , vendredi dernier il avait donné un accord de principe pour acquérir une M5 de 2007 avec un peu plus de 40000 kilomètres puis le samedi matin avant de se rendre au garage un petit coup de fil pour confirmer le rendez-vous et la belle était vendue 8) Il est vrai que c'était un super plan 39000 euros ! avec 1 an de garantie ...Du coup il va attendre 2010 sauf si l'affaire se présentait :nickel: Si vous voyez qqchose merci de m'en informer :mrgreen:

Posté(e)
comment_267668

39000 pour un 2007....c'est vraiment un super plan car c'est le prix de modèles 2005-2006.C'était en concession bmw ou mandataire?

Posté(e)
  • Auteur
comment_267772

Elle était vendu par un garage AUDI résultant d'une reprise avec en plus la garantie qui allait bien ! Bon parfois même en étant super réactif on n'arrive pas à conclure :-( Toutefois, cette mésaventure a eu le mérite de le conforter sur l'intéret qu'il y avait à attendre 2010 ! Celle du départ ( 2005 !) le vendeur était parti de 40Keuros et il était à 34Keuros dernièrement ! Comme quoi quand on a pas les pieds sur terre on ne vend pas ;) Je n'arrive pas à piger les vendeurs qui proposent des véhicules à des prix qui ne correspondent au marché :-? Quel est l'intérêt de ne pas accepter une vente certe à un prix inférieur a celui visé au départ et avec le temps qui passe...se rendre compte que dans 15 jours , on aura changé de millésime :) MORALITE : prix revu à la baisse :-?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_281055

J'ai eus une M6 cabriolet de 2007, évidemment je n'ai pas eus de problème avec, grâce sans doute aux renforts apportés aux boites de vitesse. Ceci dit, cela ne m'a pas empêché de prendre ce que vous appeler un "risque", en achetant une M5 2005, et une M6 2005 (avec lesquelles je roule quotidiennement) juste après. Mis à part 2-3 évolutions sur le 2007 (par ex lecture mp3, bouton start stop ... ) la voiture semble être strictement la même. Coté fiabilité, si vous craignez une grosse panne, faites comme moi, prenez une garantie mécanique sur la centrale! Le prix est très raisonnable, et ca détend l'acheteur de v10 d'occasion. (je pense que la voiture est mécaniquement fiable, je suis persuadé que le point faible de ces voitures s'averera dans le temps être l'électronique)

Posté(e)
  • Auteur
comment_281161

Lorsque que tu dis quotidiennement, c'est ton véhicule principal ou tu disposes à côté d'un autre véhicule pour la ville ? Beaucoup de propriétaire de M5 ou M6 les utilisent pour se faire plaisir We et vacances :oui: