Aller au contenu

APEX Combiné fileté


ANGUS

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce produit?

Cette marque même si j'ai jamais acheté de produits à eux est connue depuis pas loin de 20 ans je dirais et a une bonne réputation il me semble.

Prix du kit : env. 650euros

http://www.dcdezign.com/cheap/189064/BMW ... 7.html#top

post-8332-12832259292574_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essaye cette marque sur une cinquencento sporting (on ne rigol pas!!!!!!).

j'en etait tres content.

par contre je sais qu'ils ont une large gamme......., au vu du tarif j'ai des doutes.

en matiere d'amortisseur, le prix donne une bonne idée de la qualité.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le prix est bas mais on est sur un site UK donc moins cher qu'en france.

Pour info on trouve la-bas du K-sport à 600€ fdp compris alors que chez nous c'est 900€. Ca doit faire un produit au alentour de 1000€ chez nous si ça existe. Attention aussi il ne sont pas réglable (Dureté etc..., juste hauteur) ce qui ramène un produit dans les prix des KW V1 et comme je le disais cette marque existe depuis plusieurs décennies mais il est vrai que j'ai jamais entendu parler d'eux sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des photos, les amortos, on dirai du koni.

Je vais pas te donner tord j'y ai pensé aussi. Bon tu me diras c'est plutôt une bonne nouvelle.

Du coup ça fait 2 marques connues et reconnues pour ce kit :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Sur le site y ont une tapé de marque inconnue sur le forum comme : COBRA, GAZ CGA, KONI, SPAX, TEIN ETC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas partir sur de l'entrée de gamme chez kw (v1) ou bisltein (b6), au moins là pas de surprise sur la qualité du matériel.

D'accord avec toi mais je recherche un réglage en hauteur et en dureté donc les b6 a oublié. Après quand j'ai appelé schoumms pour des infos il m'a formelement deconseillé les Kw et a essayé de me vendre des h&r mais pour 300€ de plus tant qu'a faire autant prendre des bilstein. J'ai rien contre bilstein et je remet en rien la qualité des produits en doute mais y a quand même moyen d'avoir un produit correct pour une utilisation quotidienne sans délester le porte monnaie de 1800€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques que tu cites sont de tres bonnes marques pour certaines comme TEIN mais sur les japonaises, GAZ c etait surtout pour moto ou quad ...

Sur ma sub, j avais des Tein monoflex, j en etais super content et le gros plus, le boitier EDFC qui permet de controler la dureté, idéale pour rouler tout les jours et balancer differents reglages pour aller sur piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a l'aire propre comme produit mais bon apres a voir si s'est pas du super tape cul..!!

j'ai eu cette marque d'amorto sur mon 205Gti1.9 a l'époque, et vla le boue de bois... :mrgreen:

apres a voir sur une serie E46..

sinon cas tu a nous dire de negatif sur les KW..?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les kw si tu pars sur des clubsport bien souvent c'est beaucoup trop dur pour une utilisation mixte, ils sont plus conçus pour la piste et perso j'ai eu l'occasion de les tester sur piste et j'ai trouver que c'était beaucoup trop dur et l'amortissement n'est pas homogène, le v2 est un bon compromis mais moins bon sur piste qu'un pss9 ou 10, de plus les kw sont plus dur à régler car ils peuvent être équipés de top mounts et si tu ne sais pas régler une coupelle d'amortisseur oublie, en france, bilstein est plus présent et il y a des professionels apte à te les régler correctement, à te les retarer... kw est très présent outre manche et outre rhin mais ils ont beaucoup plus de retour que nous et du recul pour les entretenir tout comme nous avec bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les marques que tu cites sont de tres bonnes marques pour certaines comme TEIN mais sur les japonaises, GAZ c etait surtout pour moto ou quad ...

Sur ma sub, j avais des Tein monoflex, j en etais super content et le gros plus, le boitier EDFC qui permet de controler la dureté, idéale pour rouler tout les jours et balancer differents reglages pour aller sur piste !

Tiens Mitch je te donne les liens, TEIN fait des combinés pour M3, si ces suspates sont bonnes ça peut être une piste à explorer.

http://www.dcdezign.com/cheap/273555/BMW ... 1.html#top

http://www.dcdezign.com/cheap/273556/BMW ... m1as3.html

Je connais pas la gamme, y a des street et des euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEIN c'est le top pour des voitures japonaise moi j'en ai eu sur mes 2 INTEGRA TYPE R et j'en était ravit des potes a moi en avait sur d'autres voitures et il en était ravi

apres perso sur de la M3 je ne sais pas car les jap sont vraiment poids plume a comparer de nos M

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regarder pour remettre du Tein sur la M, mais bon pour le moment ce n'est pas a l'ordre du jour !

Merci pour le lien ANGUS, si un jour je souhaite remettre du Tein , je passerais direct par le japon ! en ce qui concerne le confort, je pense que ca doit etre sympa car ma sub n'etait pas beaucoup plus legere que la M3 et j en etais vraiment content, et surtout avec ce petit boitier pour gerer la dureté ! Il y avait 16 points de duretés et 3 mémoires possible a savoir que les reglages se fesait avant / arrieres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...