le_gremlins Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut afin d'en fabriquer un sequentiel sur ma m3 3L, j'aurai voulu savoir ou recuperer l'in compte tour, et si celle ci est une frequence, tension, ou intensité. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Va voir ici https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=218&t=21795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 alors si j'ai bien compris, il faut recupere l'info sur la dme, et celle ci est une frequence.. au niveau du tableau de bord, ya pas moyen de recuperé l'info? une tension de preference? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sniv Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Relie bien mon message sur l'autre poste. Je prend l'info rpm sous la boite à gant sur le "cruise control module" sur la pin 8 (le signal est mis en forme par la dme) si tu cherche une tension continu, je ne pense pas que tu trouve (mais je me trompe peut être) car même directement sur le capteur rpm, je pense que c'est des impultions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 ok, merci de tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés