Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266519 elle est de 03/1996 couleur technoviolet toutes options sauf cuir 4 amortisseurs KW v2 pot inox BASTUCK grosses BAR av et arr reglables KAD carbonne 230000km toujours bien entretenue et elle part chez MARCHAL le 09/01/2010 pour une cure de jouvence complete voilà, 3 photos de la bêbête!
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266520 Très jolie, Je l'ai vue quelques fois garée devant chez toi (une maison dans les tons rouges/bordeaux si mes souvenirs sont bons, avec une grande porte en bois )
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266535 exact c'est bien ça! tu passe souvent? bah en fait c'est assez rare, j'y suis passé quelques fois l'hiver dernier avec une pote car il avait son auto à réparer chez un gars du coin de chez toi. et j'avais été assez surpris de voir une M3 dans la neige..lol Mais j'ai appris par après au travers de certains de tes posts que tu la prenais même l'hiver. Pour faire plus court, j'habite le patelin à ton frangin (si j'ai bien compris)
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur comment_266544 ah ok! c'est vrais auparavant je roulais par tout les temps je bosse a BERN donc même avec la neige je roulais, c'est d'ailleurs là que je lui ais mis les kilomètres car je l'ais touche a 85000 km en 2003. mais voila trois an que j'ai une autre voiture pour la semaine donc ma M ne roule que les week-end, c'est d'ailleurs pour cela que je la met chez MARCHAL qu'il me fasse la totale que tout soit neuf. De plus la M seras nikel pour mon fils plus tard (beaucoup plus tard!!) mais malgres les km elle est nikel question moteur a part le probleme des electrovannes, mais ça seras resolu en janvier! j'ai toujours fais mes vidanges tout les 10000km, huile,bougies,filtres et tout ce qu'il fallait. par contre je me demande si mon choix pour un pont 3,73 est bon car MARCHAL me preconisait un 3,91 il me semble, tu en pense quoi?
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266551 qu'est-ce que tu fais exactement chez marchal comme révision? pour le pont court quel est le type de route où tu exploites ta //m (autoroute, nationale, route de montagnes...)?
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur comment_266553 qu'est-ce que tu fais exactement chez marchal comme révision? pour le pont court quel est le type de route où tu exploites ta //m (autoroute, nationale, route de montagnes...)? MARCHAL me fait coussinets bielles, coussinets vilebrequin,pastilles soupapes,courroies+galets,vanne de pression d'huile,embrayage complet, le pont court, une reprog, et bien sur les electrvannes. il me monte aussi toutes les pieces TURNERMOTORSPORT que j'ai reçues. comme route je fais principalement nationnales, un peut autoroute, montagne jamais ou tres rare.
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266556 tu va avoir une autre M aprés ce passage chez marchal..... pour le pont, je te conseillerai un 3.73. 3.91 ca commence a faire tres court. la plupart des gens du forum l'ont choisi, c'est pas pour rien...... ce n'est que mon avis.
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266561 Elle est nickel ta Je n'en reviens pas sur son kilométrage pour le choix du pont je dirais aussi le 3:73
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur comment_266566 je vous remercie tous pour vos conseils! je me doutais bien que le 3,73 etait un bon choix mais je voulais confirmations de gens qui connaissent le truc. pour ce qui est de trouver une autre auto apres le passage chez MARCHAL, c'est sur rien que le fait de monter le train arriere en silentbloc dur+ les bras ksport reglable ça veut alle! j'ai les coupelles pour l'avant mais il faut que je fasse faire des pieces en alu car la hauteur n'est pas bonne, d'ailleurs un membre du forum m'avait prevenu que les coupelles ksport n'etaient pas prevus pour nos M pour le reste c'est certain que je vais enfin avoir une auto qui colle a la route. encore merci a vous!
Posté(e) le 9 décembre 200915 a Auteur comment_266568 Elle est nickel ta Je n'en reviens pas sur son kilométrage pour le choix du pont je dirais aussi le 3:73 eh oui! quant ont entretien correctement ça dure le seul truc qui me fais chier c'est mon siege avant conducteur, sur le cote gauche l'alcantara est use, un rond de 2cm de diametre pas grave mais ça fait crade! donc le prochain truc c'est de trouve un artisant qui pourrait me recouvrir mon interieur.