DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut a tous, Je suis le propriétaire de la M3 B7turbo (verte) et je me décide enfin a m'inscrire sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 SOIS le bien venue est magnifique caisse que tu a la vraiment superbe, tu vera c simpa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci pour tes compliments avec tout le mal que je me suis donné sur cette caisse sa fait plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 une tuerie ton b7 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bienvenue! Effectivement, ta BMW est vraiment top, félicitations, et vive les projets fou comme celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papynono Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bienvenue à toi, dans ce monde cru de grosses brutes épaisses, mais au coeur si tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouais,pour le prochain je me creuse bien la téte pour trouver plus violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 félicitations petit scarabé.. et oui t'es une tuerie en mécanique...mais ici t'es un petit newbe...donc ce sera petit scarabé que je t'appelerais. jplaisante, bienvenue ici. tu peux mettre des photos de tes caisses avec des details technique si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Bienvenue! Effectivement, ta BMW est vraiment top, félicitations, et vive les projets fou comme celui là ! Ouais,pour le prochain je me creuse bien la téte pour trouver plus violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 félicitations petit scarabé.. et oui t'es une tuerie en mécanique...mais ici t'es un petit newbe...donc ce sera petit scarabé que je t'appelerais. jplaisante, bienvenue ici. tu peux mettre des photos de tes caisses avec des details technique si tu le souhaites Merci de ton accueill Maitre YODA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Merci de ton accueill Maitre YODA !!!! t'inquètes... par contre avec ton pseudo tu risque de t'attirer la sympathie d'amis gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 t'inquètes... par contre avec ton pseudo tu risque de t'attirer la sympathie d'amis gay Tes amis sont mes amis, du moment qu'ils aimes tout se qui porte le logo M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 jvois aussi que t'as beaucoups de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Tes amis sont mes amis, du moment qu'ils aimes tout se qui porte le logo M.... tiens voici une ami qui aime le ///M j'ai son numéro :0687211631 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 tiens voici une ami qui aime le ///M j'ai son numéro :0687211631 Je l'ai appelé mais elle a une voix d'homme elle ma dit q'elle avait le crâne rasé et qu'elle habité dans le 93 elle ma donné rendez-vous je vais p'tete y aller !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 vas y fais toi plaisir.. moi je vais la voir ce week end vu que je serais dans le 93.fini la pas trop laisse moi en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut, Bienvenue a toi. Ca fait déjà 2 bagnoles sur m-passion qui sont parues dans BMW world... La mienne aussi elle est exceptionelle. Elle a des phares Hella black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut, Bienvenue a toi. Ca fait déjà 2 bagnoles sur m-passion qui sont parues dans BMW world... La mienne aussi elle est exceptionelle. Elle a des phares Hella black ca fait même plus de deux bagnoles dans BMWOLRD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 MAgnifique , faudrait que tu fasses un Topic dessus pour quon puisse admirer ta B7 , ttes les modification la base et tt... Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c vrai le mieux serait que tu fasse une bonne presentation avec les avant apres enfin si tu la fait en foto, parceque la le post que notre amis skar a fait pour la vente de ta caisse est un peu hs avec les elles est superbe il avait quoi avant il va prendre quoi maitenant enfin bon c mon avis mais je le repete chapeau pour la caisse vraiment tres propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés