MARC/// Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut bienvenue a toi sur ce forum, comme j'ai pu le dire a d'autres endroits ta M3 E30 est magnifique, et skar a raison pour ton pseudo dave c'est un peu chelou mdr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 [fade]:: Welcome !! :: [/fade] Yes ! une M3e30 en plus! Félicitations pour les modifications effectuées... j'ai hâte de la voir en vrai cette voiture... @plus sur le forum... NB: M3B7turboS = virile Dave = ça le fait moins dans l'idée... ... je blague.. je m'en tape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voici une photo de mon echangeur sur ma M3 b7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Et une photo de mon ancienne M3 avec méca 3,2L ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon la verte est belle je l ai assez dis mais la bleu est magnifique avec c jante bbs franchement pas mal, et l interieur ta des photo ? elle est ou la bleu maintenant ta des news ?? qu est elle devenu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Encore une de mon ancienne,ancienne M3 E30 toujours avec un 3.2L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c la quel celle la jy comprend plus rien tu peux faire un tableua recapitulatif de toutes les caisse que tu a eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon la verte est belle je l ai assez dis mais la bleu est magnifique avec c jante bbs franchement pas mal, et l interieur ta des photo ? elle est ou la bleu maintenant ta des news ?? qu est elle devenu? Elle fait de la glisse en Alsace,c'est un gars qui court en rally sur une M3 E30 qui me la acheté. Il se regal avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 put***n le compartiment moteur est propre c incroyable c un cuir noir de E36 qu il y avait dessus ? tu la vendu combien si c pas indiscret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 cuir noir de E30 sa 3L2 fais de la glisse en alsace avec mon ancienne M3 E30 3L grise je sais plus ou j'ai foutus la photos de groupe avec une porsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tu parle de la photo que tu avait mis dans ta presentation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 put***n le compartiment moteur est propre c incroyable c un cuir noir de E36 qu il y avait dessus ? tu la vendu combien si c pas indiscret? Cuir noir de M3 E30 neuf et je l'ai vendu 15000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ok merchi donc la, apres la b7 ta un projet de ouf ou quoi? c etait du 18 sur la bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ok merchi donc la, apres la b7 ta un projet de ouf ou quoi? c etait du 18 sur la bleu? Ouais pour les jts de la BBS Le Mans en 8,5 par 18 et 35 et 10 par 18 et 22 et pour mon future projet je ne sais pas encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 une E30 moteur b12?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 une E30 moteur b12?????? c'est faible.ca fait a peine 350ch et c'est tres lourd et presque aucun potentiel (par rapport a turbal ou moteur vanos) bref autant mettre le V8 400ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui mais dans quelle caisse ?? encore un E30 t avais pas dis que y a des mec qui essaye de le mettre ?? ou je c plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui mais dans quelle caisse ?? encore un E30 t avais pas dis que y a des mec qui essaye de le mettre ?? ou je c plus si bien sûr mais entre se casser la tete a monter le V8 400ch et le V12 (enorme et lourd) moin puissant.. autant se prendre la tete a monter un E30 avec V8 400ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 OUI bien sur c claire, sa se vend combien un moteur comme ca, et est ce que ca se trouve déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés