Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 tout se trouve..quand prix, quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 quan argent pas la on compte et sinon le moteur de la E46 c un bon truk a faire des swap ou pas et une question que je me pose souvent peut on mettre donc LE MOTEUR ET LA BOITE DE LA E46 ds une E30 OU E36? ou si la boite passe pas il faudrait un moteur avec boite de vitesse manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1 imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 disons que pour le tres faible gain de puissance ca n'a aucun interet dans une E36 et pour une E30 les E46 sont trop chere pour les monter et n'apporte rien en performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1 imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo. c bien de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 quan argent pas la on compte et sinon le moteur de la E46 c un bon truk a faire des swap ou pas et une question que je me pose souvent peut on mettre donc LE MOTEUR ET LA BOITE DE LA E46 ds une E30 OU E36? ou si la boite passe pas il faudrait un moteur avec boite de vitesse manuel? La méca avec la boite SMG passe et le faisceau n'est pas plus compliqué a faire (déjà etudié) par contre il faut se pencher sur le train arriere car la transmission va derouyer avec la SMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1 imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo. et puis si ca te saoul (puisqu'on se lasse de tout un jour) tu passe un tout petit compresseur a 150 gramme............POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 La méca avec la boite SMG passe et le faisceau n'est pas plus compliqué a faire (déjà etudié) par contre il faut se pencher sur le train arriere car la transmission va derouyer avec la SMG. donc il faudrait aussi le train arriere de E46? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et puis si ca te saoul (puisqu'on se lasse de tout un jour) tu passe un tout petit compresseur a 150 gramme............POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Apres tu te caches sur les pistes a Roissy et tu attends les + puissants Zing au décollage Alors les rameuses !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 donc il faudrait aussi le train arriere de E46? pour le train d'E46 y du taf mais tout est possible avec un bon MIG et un esprit dejanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai en faite trop de taf pour ce que ca apporte, et pour roissy je c pas comment tu va faire pour faire entrer la caisse fodrait entrer par le fret dans un camion est grater un plak sinon les gendarme il vont te peter mais des fois je vois bien des E46 MAIS des toute pourrite enjoliveur et tout mais c faisable lol j imagine la scene ptdr et pour le moteur v8 400CV on m avait di que du cote de l electronik ca bloquait ???? y a quoi comme modification a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Apres tu te caches sur les pistes a Roissy et tu attends les + puissants Zing au décollage Alors les rameuses !!!!!!! AHahaaahahhah.....un 757..laisse tomber ca rame.. ah un rafale?............EN 3................3 ...........2.......1............WARNING .AHHH TU RAMESSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai en faite trop de taf pour ce que ca apporte, et pour roissy je c pas comment tu va faire pour faire entrer la caisse fodrait entrer par le fret dans un camion est grater un plak sinon les gendarme il vont te peter mais des fois je vois bien des E46 MAIS des toute pourrite enjoliveur et tout mais c faisable lol j imagine la scene ptdr et pour le moteur v8 400CV on m avait di que du cote de l electronik ca bloquait ???? y a quoi comme modification a faire? On a un pote commun avec Skar qui est en train de faire le montage on pourra en savoir + bientot pour ce qui est de l'electronik rien est insurmontable quand tu donnes les bonnes infos au boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 juste pour info, c ds un E30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DaveM3 Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 juste pour info, c ds un E30? Eh oui dans un bon vieux M3 E30 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ca va arracher le bitume ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1 imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo. oui mais là çà va être tendue a faire quand même, pour trouver le moteur bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Eh oui dans un bon vieux M3 E30 !!! c'est clair que je vois voir le résultat, en plus avec le bruit du V8, trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Eh oui dans un bon vieux M3 E30 !!! Il a pas des soucis avec la direction vu l'encombrement du bazar ? Et bienvenue, comme proposé précédement il y aucun problème si tu fais un topic sur ta ou tes caisses et leurs modifications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bienvenu, et ta voiture est spendide, j'adore ce style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés