Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

DaveM3

DaveM3

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• DaveM3

19

• MARC///

4

• Cryl1

2

• --MaX--

1

Meilleur posteur dans ce sujet

Invité jg M POWER
:oops::wink: quan argent pas la on compte :roll: et sinon le moteur de la E46 c un bon truk a faire des swap ou pas et une question que je me pose souvent peut on mettre donc LE MOTEUR ET LA BOITE DE LA E46 ds une E30 OU E36? ou si la boite passe pas il faudrait un moteur avec boite de vitesse manuel?

:oops::wink: quan argent pas la on compte :roll: et sinon le moteur de la E46 c un bon truk a faire des swap ou pas et une question que je me pose souvent peut on mettre donc LE MOTEUR ET LA BOITE DE LA E46 ds une E30 OU E36? ou si la boite passe pas il faudrait un moteur avec boite de vitesse manuel?

La méca avec la boite SMG passe et le faisceau n'est pas plus compliqué a faire (déjà etudié)

par contre il faut se pencher sur le train arriere car la transmission

va derouyer avec la SMG.

Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1

imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes

Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo.

et puis si ca te saoul (puisqu'on se lasse de tout un jour) tu passe un tout petit compresseur a 150 gramme............POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oops:

Invité jg M POWER

La méca avec la boite SMG passe et le faisceau n'est pas plus compliqué a faire (déjà etudié)

par contre il faut se pencher sur le train arriere car la transmission

va derouyer avec la SMG.

donc il faudrait aussi le train arriere de E46?

et puis si ca te saoul (puisqu'on se lasse de tout un jour) tu passe un tout petit compresseur a 150 gramme............POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :oops:

Apres tu te caches sur les pistes a Roissy et tu attends les + puissants

Zing au décollage

Alors les rameuses !!!!!!!

Invité jg M POWER

ouai en faite trop de taf pour ce que ca apporte, et pour roissy je c pas comment tu va faire pour faire entrer la caisse fodrait entrer par le fret dans un camion est grater un plak sinon les gendarme il vont te peter :oops::wink: mais des fois je vois bien des E46

MAIS des toute pourrite enjoliveur et tout mais c faisable lol j imagine la scene ptdr

et pour le moteur v8 400CV on m avait di que du cote de l electronik ca bloquait ???? y a quoi comme modification a faire?

Apres tu te caches sur les pistes a Roissy et tu attends les + puissants

Zing au décollage

Alors les rameuses !!!!!!!

AHahaaahahhah.....un 757..laisse tomber ca rame..

ah un rafale?............EN 3................3 ...........2.......1............WARNING .AHHH TU RAMESSSSSSSSS

ouai en faite trop de taf pour ce que ca apporte, et pour roissy je c pas comment tu va faire pour faire entrer la caisse fodrait entrer par le fret dans un camion est grater un plak sinon les gendarme il vont te peter :oops::wink: mais des fois je vois bien des E46

MAIS des toute pourrite enjoliveur et tout mais c faisable lol j imagine la scene ptdr

et pour le moteur v8 400CV on m avait di que du cote de l electronik ca bloquait ???? y a quoi comme modification a faire?

On a un pote commun avec Skar qui est en train de faire le montage

on pourra en savoir + bientot

pour ce qui est de l'electronik rien est insurmontable

quand tu donnes les bonnes infos au boitier

Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1

imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes

Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo.

oui mais là çà va être tendue a faire quand même, pour trouver le moteur bon courage :roll::lol:

Eh oui dans un bon vieux M3 E30 !!! :roll:

Il a pas des soucis avec la direction vu l'encombrement du bazar ?

Et bienvenue, comme proposé précédement il y aucun problème si tu fais un topic sur ta ou tes caisses et leurs modifications ! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...