Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bravo aussi pour la bleue 3,2 David... elle était vraiment superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bravo aussi pour la bleue 3,2 David... elle était vraiment superbe... pour l'avoir vu très souvent le vendredi soir, je confirme qu'elle "tait vraiment magnifique cette M3 E30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est clair, elle était superbe !!! Dommage que je ne l'ai vu qu'en photo sinon j'aurais bien fait qq clichés.. En tout cas beau boulot sur tes voitures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mon reve un M3 E30 avec un V12 de MAC LAREN F1 imagine le 1000 m DA en moins de 18 secondes Le pied,tu dechire tout se qui roule avec ou sans turbo. Je suis entièrement en osmose avec tes idées mec. Salut à toi dave et bienvenu, ton B7 est vraiment méchant. J'ai eu l'occasion de le voir et j'aimerais beaucoup en faire des photos... A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut a tous, Je suis le propriétaire de la M3 B7turbo (verte) et je me décide enfin a m'inscrire sur le forum. bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Bienvenu et felicitation tres belle voiture Et pour la prochaine, pourquoi pas une E30 avec un moteur de B12 (le V12 bi turbos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés