sergio Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour, je possède une m3gt j ai vue que certain modèle posséder 3 manomètres de plus. qui peu me dire ou je peu trouver le socle et les manomètres, disons le complet.. merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi aussi je suis intéressé Si tu trouve fait moi signe autrement faut demandé a carbone M de nous faire quelque chose s'il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergio Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok si je trouve je te fait signe..et toi pareil je me demande si c est bien d origine sur la gt ..a plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 freeman034 a ces mano sur sa gt mais c'est pas d'origine à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés