Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266668 Pepsdu21 Présentation du membre : Salut tout le monde, je n'ai pas vraiment l'habitude de poster sur les forums car grand timide par nature , mais forcé de reconnaitre que tous ce qui s'échange sur ce forum est fort utile et sympathique. Merci aussi a triathletecb qui a bien voulu partager avec moi sa passion pour ce forum. Pseudo : pepsdu21 Prénom : Pédro : Age : 36 ans Lieu de résidence : Dijon Emploi : Gestionnaire d'atelier de carrosserie Loisirs, passions : La photo - les plages et cocotiers- Les belles automobiles en générale mais avant tout les BMW. Site web : Mail :pedro.moreira@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 2002 Puissance : 25 cv Coloris : Laguna seca Options BMW : - - Modifications apportées : -Jantes -Grilles d'aération noir brillant Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - C'est l'acheteur de mon véhicule qui m'a fait connaitre ce forum.
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266678 Welcome à toi ici ! Alors tu as choisi tes nouvelles jantes ?
Posté(e) le 9 décembre 200915 a comment_266681 Bienvenu pepsdu21 Welcome à toi ici ! Alors tu as choisi tes nouvelles jantes ? bmistes réveille toi, c'est l'ancien propriétaire qui se présente, il n'a plus la ///M, c'est triathletecb qui a acheté sa voiture, il est à pied le monsieur (peut-être pas pour longtemps, une ///M3 E92?) Et à pieds t'as pas besoin de nouvelles jantes
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266730 Bienvenue et n'oublie pas https://forum.motorsport-passion.com/viewtopic.php?f=6&t=22414
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266752 Bienvenu pepsdu21 bmistes réveille toi, c'est l'ancien propriétaire qui se présente, il n'a plus la ///M, c'est triathletecb qui a acheté sa voiture, il est à pied le monsieur (peut-être pas pour longtemps, une ///M3 E92?) Et à pieds t'as pas besoin de nouvelles jantes Oups !!! Je suis en vacances c'est pour celà que je suis à l'ouest ... Bon na dépêche toi d'acheter ta e92 pour nous la présenter .
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266756 Bonjour et bienvenue à toi bonne recherche pour la E92 de tes rêves
Posté(e) le 15 décembre 200915 a Auteur comment_267908 Merci à tous pour votre accueil.C'est vrai encore un Dijonnais qui voudrais bien trouver une M E92 a son pied,mais...on verra bien, je suis bien décidé à prendre mon temps et éviter les pièges.